On ma pirater msn et facebook

hoot24 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

et oui c encor moi toujours pas de réponse donc voila je vous explique donc mon msn et pirater c sur je veu me connecter et il me dit voter mot de passe et pas le bon ou l'adresse alors ke je connais tous puis sur facebook idem ou alors je veu changer mon adresse mes il me donne la réponse sur l'adresse hacker comment je fait merci l'adresse hacker c ethanhunt24@hotmail.fr j'aimerais la récuperer kar j'ai tout mes potes et les gens pour mon taf donc voila sa me saoul premiére fois en plus donc voila et mon compte facebook aussi j'ai tout mes amis ma famille koi tout puré je fait koi je me flingue ou koi

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

dure dure la vie d'ado de nos jours.
Sujet identique : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8635272-facebook-pirate

Ready To Fall \o/
0
Utilisateur anonyme

Tu as très peu de chances (pour ne pas dire aucune) de pouvoir un jour te reconnecter à ces comptes.

Toutefois, tu aurait pu avoir beaucoup plus de réponses si ton message n'était pas aussi pénible à lire (je suis contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet)...
0