Avis sur AntiVir

Talex25000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Talex25000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

Utilisateur anonyme

Les Points Forts Bonne Protection
MAJ Régulières
Bonnes performances
Les Points Faibles En Anglais
la pub pendant les MAJ
ElBarto92 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Les Points Forts Très efficace
MAJ régulière
Bon gardien
Facile d'utilisation
Interface simple
Les Points Faibles Anglais( peut-être génant pour certains)
Pas de scan email(version payante oui)
Utilisateur anonyme

Les Points Forts -Réactif
-Efficace
-Discret
-Anti-rootkit !!
Les Points Faibles - L'anglais peut gêner certains...
gcmc Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts simple , performant , léger
Les Points Faibles en anglais :(
karlou321 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Les Points Forts Bonne détection simple d'utilisation et gratuit et n'est pas lourd alor il ne ralenti pas le pc
Les Points Faibles En le comparant au gratuit je n'en trouve paas
messi89 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Les Points Forts mielleur detection jamais vu

j'ai testé 5diffirent keylogger et 3 cheval de troie non detecté par le mr kasper

mais avira ne leur a laissé aucune chance :)

vraiment il est trés fort
Les Points Faibles le seul blem

c ke des fois il fait des fausse alertes :(

si avira repare ça

il fera la 1des tops des antivirus
zorinho Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Les Points Forts un des taux de détection les plus élevés (si pas le plus élevé)
Les Points Faibles apparemment, beaucoup de faux positifs (selon les tests d'antivirus) ce qui en fait qu'il n'est pas le meilleur ni plus ni moins
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Les Points Forts Mises a jour fréquentes, Tres bonne detection des virus y compris les nouveaux
Les Points Faibles Interface en anglais
Pas de scan au démarrage comme avast (dommage)
groslanay Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Les Points Forts Mises à jour très réactives.
Occupe peu de ressources.
Anti-rootkit intégré.
Les Points Faibles Pas de scan d'email (mais c'est pas grave puisqu'il scanne les pièces jointes à l'ouverture).
coyote67 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Les Points Forts gratuité
Les Points Faibles anglais
Utilisateur anonyme

Les Points Forts -Mises à jour fréquentes
-Découverte de virus rapide (2ème place)
-Très performant
-D'après mes tests, scanne plus rapidement les fichiers que la plupart des antivirus
-Heuristique très avancée
Les Points Faibles -C'est juste une démo (néanmoins gratuite, pas obligé d'acheter)
-Ralentis le système
-Configuration du moteur de scan difficile pour les novices
-Ne scanne pas les fichiers sur le Web (avast quant à lui le fait)
-Fausses alertes d'heuristique, m'a bloqué mon système à cause de ça (il faut mettre l'heuristique sur "moyen")
Utilisateur anonyme

Les Points Forts il est comme avast mais avec tout en mieu
meilleur protection
plus simple
fonctionne tout seul en se fesant oublié
Les Points Faibles en anglais, mais ne vous inquiter pas ya u tutorial qui existe( voir le premier lien de ploufplouf "ici"
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4928492 avast bloque i acces internet
sur cette conversation tout est expliqué
shinouba Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts mise a jour quasi permanente
Les Points Faibles logiciel toute en anglais
page du pub lores de la mise a jour
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

Les Points Forts très réactif
anti-rootkit intégré
mise à jour réguliére
d'une simplicité très agréable
Les Points Faibles en angliais :-(
pas de protection de messagerie pour la version gratuite
reddevil Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Les Points Forts performant
Les Points Faibles rien de moins
valerie77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts simple d'utilisation

Les Points Faibles l'anglais mai bon!!!
Profil bloqué

Les Points Faibles Pour tous se qui est message instentané et oultook , antivir n'antivir rien
samy_tn Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Les Points Forts -Facile à utiliser.
-Performant.
Les Points Faibles J'ai pas trouvé d'inconvenient jusqu'a maintenant
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Les Points Forts il est gratuit entierement personalisable
il sais se faire oblier
Les Points Faibles un peut galere au début car en anglais
mais bon vous aviez cas bien travaillez votre anglais
fernan.p Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts m'a débarassé des fenetres "SWS"
Les Points Faibles En anglais, (mais anglais facile)