Ordi a zero

Résolu
priscilla -  
 LeMathématicateur - 30 mai 2010 à 20:33
Bonjour,
j'ai un tres gros probleme avec mon ordinateur , je ne pe pas le remettre a zero pck il ne veux pas me graevr les cd , et ken je le fait avec f11 au demarage ss cd il me dit kun pblm enpeche de le fair que sa nest pas possible
comment puis-je faire y auais t-il une solution comme par exemple telecharger un nvo logiciel ou autre

ps c'est un vista familliale

merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

naspy971 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Déjà apprends à écrire, t'es pas sur msn, second, où est le rapport avec la gravure de cd, puis dernièrement, boot sur un CD windows si tu veux réinstaller.
0
priscilla

alors la politesse nes pas donner a tt le monde, je c pas t ki mé je me passerais de t conseil merci. bonne soirer
0
LeMathématicateur

Faut pas dire des bétise ! C'est pas parce que il demande si la photo est la vrai que il va être léonard de Vinci , je te signale aussi que c'est passé il a mouru léonard de vinci et puis lui il a pas fais comme sa pour être célèbre il a fait autrement et puis dabord je te signal que le théorème de pithagore détourne le soleil de 240 sens soit pendant 24 heure , maintenant il y a le théorême de tales , lui détourne 23.9 fois le soleil soit 23.58h par jour en un ans il a 356*2 = 712 .: Il a 712 minute en moins par ans que Léonard de vinci . Demandez moi si je dois approfondire
0
Kleinshka Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu utilises quel programme de gravure ?
0
priscilla

ba c le programe dja ds lordinateur mé c ken je ve graver les cd ( 3 cd) pour remettre a zero lordi il me dit ke windows ne peut graver hp c le bordel
0