Pb d'invite de commandes / conversion ntfs
Derenlof
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise kaspersky et suis confronté au problème de conversion des fichiers du format FAT32 vers le format NTFS.
http://support.microsoft.com/kb/307881/fr
Lors de l'execution de la commande c: /ns:ntfs sur lequel se trouve mon système d'exploitation, je suis sensé exécuter un redémarrage pour exécuter cette commande.
Or rien ne se passe lors de l'exécution de cette commande. L'invite de commandes ne réagit pas et aucun message ne me demande de redémarrer. Rien ne se passe non plus après redémarrage manuel.
Le problème vient a priori de l'invite de commandes. Quelqu'un a une idée?
J'utilise kaspersky et suis confronté au problème de conversion des fichiers du format FAT32 vers le format NTFS.
http://support.microsoft.com/kb/307881/fr
Lors de l'execution de la commande c: /ns:ntfs sur lequel se trouve mon système d'exploitation, je suis sensé exécuter un redémarrage pour exécuter cette commande.
Or rien ne se passe lors de l'exécution de cette commande. L'invite de commandes ne réagit pas et aucun message ne me demande de redémarrer. Rien ne se passe non plus après redémarrage manuel.
Le problème vient a priori de l'invite de commandes. Quelqu'un a une idée?
A voir également:
- Convertir ntfs en fat32 invite de commande
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Clé usb fat32 ou ntfs - Guide
- Convertir epub en kindle - Guide
5 réponses
pour convertir une partition fat32 en ntfs essayes plutôt convert x: /fs:ntfs
Remplacer la lettre x par celle attribuée à la partition a convertir.
le druide sans la potion.
Remplacer la lettre x par celle attribuée à la partition a convertir.
le druide sans la potion.
Bonsoir,
Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).
@+
Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une autre question, après avoir entré le nom de volume, je reçois ce message
"convert n'a pas pu s'executer car le volume est utilisé par un autre processus. Convert pourra s'executer après que ce volume soit démonté. Tous les descripteurs ouverts sur ce volume ne seront plus valides. Voulez vous forcer le démontage de ce volume? (oui/non)"
un peu inquiétant. Je valide quand même? Que conseillez vous?
un