Comment ajouter du nouveau materiel ?

Résolu
Bonjour,

je voudrais ajouter 1Go de ram a mon processeur mais je ne sais pas trop comment choisir le materiel approprié.
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

fabricant: fujitsu siemens
processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @1,60 Ghz 1,60 GHz
memoire vive:2047
systeme exploitation:32 bits
motherboard: Fujitsu siemens model G31T-M2

14 réponses

1. bonjour , ouvre ton pc et retire une barrette de ram .
    dessus tu as une étiquette avec les info necessaires
    tchuss !
    0
    1. je veux bien mais ca ressemble a quoi ?
      0
      1. telecharger de la ram ? c'est pas un peu bidon ca ? ca va infecter mon systeme non ?
        0
        1. Totalement bidon. C'est juste une animation, ça ne fera rien à ton PC.

Il faudrait expliquer au modo qui a supprimé mon message ce qu'est l'humour.
          0
        2. oaui mais bon moi c'est parceque j'ai senti que c'etait bizare ;)
          sinon un gosse ou un vieillard aurait pu y croire a ton bidon.
          0
      2. tape barrette de ram dans google image et tu aura des photos .
        0
        1. je viens de voir mes barrettes de ram c'est du DDR2 800 mais je viens de remarquer un truc...ou est ce que je vais ajouter les nouvelles barrettes ?
          parceque je vois seulement 2 barrettes et j'ai pas vu d'autres emplacements ?
          mais je m'y connais pas trop donc si vous pouvez m' eclairer merci
          0
          1. il est bien possible que tu n est que deux ports pour tes ram .
            alors il faut que tu achete une barrette de 2 go et que tu vende une barrette de 1 go !
            0
            1. ok mais comment savoir si je n'ai vraiment que 2 emplacements ?
              je veux dire en general les emplacements sont alignés les uns a cotés des autres c'est ca ? parceque j'ai des emplacement libres (je crois) mais ils se trouvent a l opposé des 2 barrettes actuelles.
              ya pas un programme pour savoir ca ?
              0
              1. les emplacements des barrettes de ram ont tous 2 petit levier sur les cotés sinon tu parle surement de port pci
                0
                1. oaui je les vois alors j'en ai seulemet 2 ...snif...comment je fais pour les retirer ?j'arrete pas de tirer dessus comme un bourin mais ca vient pas.
                  aussi j'arrive pas a trouver le materiel, qu'il me faut parceque je ne trouve pas les memes references que ma carte mere autrement dit: Fujitsu siemens model G31T-M2
                  0
                  1. ARRETE!!!!!!!
                    informatique et bourrin vont pas ensemble !!!
                    les 2 petits leviers dont je te parlais plus haut ,
                    ils s abaissent et liberent ta barrette !
                    0
                    1. ah ouai ok stop le bourinage. et pourquoi j'arrive pas a trouver le materiel compatible avec la reference de ma carte mere ?
                      0
                      1. parce que tu cherche peut etre pas au bon endroit ...
                        mais si tu achete une ram de 2 go DDR2 à 800 MHz tu n aura pas de probleme de compatibilité !
                        0
                        1. ah bon d'accord je te remercie de t'etre penché sur mon probleme.
                          0
                          1. si ton probleme est résolu n oublie pas de le signaler
                            a plus tard et bon courrage !
                            PS : calme toi sur tes composants , c est fragile ces bettes là !
                            tchuss
                            0