Comment ajouter du nouveau materiel ?

Résolu
Corsaire -  
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 mai 2010 à 19:30
Bonjour,

je voudrais ajouter 1Go de ram a mon processeur mais je ne sais pas trop comment choisir le materiel approprié.
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

fabricant: fujitsu siemens
processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @1,60 Ghz 1,60 GHz
memoire vive:2047
systeme exploitation:32 bits
motherboard: Fujitsu siemens model G31T-M2

A voir également:

14 réponses

episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bonjour , ouvre ton pc et retire une barrette de ram .
dessus tu as une étiquette avec les info necessaires
tchuss !
0
Corsaire

je veux bien mais ca ressemble a quoi ?
0
Corsaire

telecharger de la ram ? c'est pas un peu bidon ca ? ca va infecter mon systeme non ?
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Totalement bidon. C'est juste une animation, ça ne fera rien à ton PC.

Il faudrait expliquer au modo qui a supprimé mon message ce qu'est l'humour.
0
Corsaire

oaui mais bon moi c'est parceque j'ai senti que c'etait bizare ;)
sinon un gosse ou un vieillard aurait pu y croire a ton bidon.
0
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

tape barrette de ram dans google image et tu aura des photos .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Corsaire

je viens de voir mes barrettes de ram c'est du DDR2 800 mais je viens de remarquer un truc...ou est ce que je vais ajouter les nouvelles barrettes ?
parceque je vois seulement 2 barrettes et j'ai pas vu d'autres emplacements ?
mais je m'y connais pas trop donc si vous pouvez m' eclairer merci
0

il est bien possible que tu n est que deux ports pour tes ram .
alors il faut que tu achete une barrette de 2 go et que tu vende une barrette de 1 go !
0
Corsaire

ok mais comment savoir si je n'ai vraiment que 2 emplacements ?
je veux dire en general les emplacements sont alignés les uns a cotés des autres c'est ca ? parceque j'ai des emplacement libres (je crois) mais ils se trouvent a l opposé des 2 barrettes actuelles.
ya pas un programme pour savoir ca ?
0

les emplacements des barrettes de ram ont tous 2 petit levier sur les cotés sinon tu parle surement de port pci
0
Corsaire

oaui je les vois alors j'en ai seulemet 2 ...snif...comment je fais pour les retirer ?j'arrete pas de tirer dessus comme un bourin mais ca vient pas.
aussi j'arrive pas a trouver le materiel, qu'il me faut parceque je ne trouve pas les memes references que ma carte mere autrement dit: Fujitsu siemens model G31T-M2
0

ARRETE!!!!!!!
informatique et bourrin vont pas ensemble !!!
les 2 petits leviers dont je te parlais plus haut ,
ils s abaissent et liberent ta barrette !
0
Corsaire

ah ouai ok stop le bourinage. et pourquoi j'arrive pas a trouver le materiel compatible avec la reference de ma carte mere ?
0

parce que tu cherche peut etre pas au bon endroit ...
mais si tu achete une ram de 2 go DDR2 à 800 MHz tu n aura pas de probleme de compatibilité !
0
Corsaire

ah bon d'accord je te remercie de t'etre penché sur mon probleme.
0

si ton probleme est résolu n oublie pas de le signaler
a plus tard et bon courrage !
PS : calme toi sur tes composants , c est fragile ces bettes là !
tchuss
0