Comment ajouter du nouveau materiel ?
Résolu
Corsaire
-
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 mai 2010 à 19:30
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 mai 2010 à 19:30
A voir également:
- Comment ajouter du nouveau materiel ?
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment creer un nouveau compte gmail - Guide
14 réponses
bonjour , ouvre ton pc et retire une barrette de ram .
dessus tu as une étiquette avec les info necessaires
tchuss !
dessus tu as une étiquette avec les info necessaires
tchuss !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de voir mes barrettes de ram c'est du DDR2 800 mais je viens de remarquer un truc...ou est ce que je vais ajouter les nouvelles barrettes ?
parceque je vois seulement 2 barrettes et j'ai pas vu d'autres emplacements ?
mais je m'y connais pas trop donc si vous pouvez m' eclairer merci
parceque je vois seulement 2 barrettes et j'ai pas vu d'autres emplacements ?
mais je m'y connais pas trop donc si vous pouvez m' eclairer merci
il est bien possible que tu n est que deux ports pour tes ram .
alors il faut que tu achete une barrette de 2 go et que tu vende une barrette de 1 go !
alors il faut que tu achete une barrette de 2 go et que tu vende une barrette de 1 go !
ok mais comment savoir si je n'ai vraiment que 2 emplacements ?
je veux dire en general les emplacements sont alignés les uns a cotés des autres c'est ca ? parceque j'ai des emplacement libres (je crois) mais ils se trouvent a l opposé des 2 barrettes actuelles.
ya pas un programme pour savoir ca ?
je veux dire en general les emplacements sont alignés les uns a cotés des autres c'est ca ? parceque j'ai des emplacement libres (je crois) mais ils se trouvent a l opposé des 2 barrettes actuelles.
ya pas un programme pour savoir ca ?
les emplacements des barrettes de ram ont tous 2 petit levier sur les cotés sinon tu parle surement de port pci
oaui je les vois alors j'en ai seulemet 2 ...snif...comment je fais pour les retirer ?j'arrete pas de tirer dessus comme un bourin mais ca vient pas.
aussi j'arrive pas a trouver le materiel, qu'il me faut parceque je ne trouve pas les memes references que ma carte mere autrement dit: Fujitsu siemens model G31T-M2
aussi j'arrive pas a trouver le materiel, qu'il me faut parceque je ne trouve pas les memes references que ma carte mere autrement dit: Fujitsu siemens model G31T-M2
ARRETE!!!!!!!
informatique et bourrin vont pas ensemble !!!
les 2 petits leviers dont je te parlais plus haut ,
ils s abaissent et liberent ta barrette !
informatique et bourrin vont pas ensemble !!!
les 2 petits leviers dont je te parlais plus haut ,
ils s abaissent et liberent ta barrette !
ah ouai ok stop le bourinage. et pourquoi j'arrive pas a trouver le materiel compatible avec la reference de ma carte mere ?