Que s'est -il passé sur mon ordi ?
Résolu
morvan63
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Que s'est -il passé sur mon ordi ?
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
salut,
tu n'as installé aucun programme ce fameux 29 mai ?
une mise a jour de ton windows ou quoi que ce soit qui te reviennes ?
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .
tu n'as installé aucun programme ce fameux 29 mai ?
une mise a jour de ton windows ou quoi que ce soit qui te reviennes ?
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .
si il était déja installé, alors non.
fallout 3 a beau être buggé, il ne crée pas ce genre de problèmes a ma connaissance.
Sinon en effet il reste la simple hypothèse d'une gastro-entérite de windows, ce qui arrive.
mais souvent ce genre de bugs est du a un petit programme ou une mise a jour automatique d'un programme qui bug.
si tu n'as plus du tout le moindre problèmes ce n'est qu'un incident, par contre si tu as quoi que ce soit comme autre bug, rapportes les ici, ils pourraient être liés.
mais pour l'instant; aucune inquétude.
fallout 3 a beau être buggé, il ne crée pas ce genre de problèmes a ma connaissance.
Sinon en effet il reste la simple hypothèse d'une gastro-entérite de windows, ce qui arrive.
mais souvent ce genre de bugs est du a un petit programme ou une mise a jour automatique d'un programme qui bug.
si tu n'as plus du tout le moindre problèmes ce n'est qu'un incident, par contre si tu as quoi que ce soit comme autre bug, rapportes les ici, ils pourraient être liés.
mais pour l'instant; aucune inquétude.