Que s'est -il passé sur mon ordi ?

Résolu
morvan63 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'ai fermé mon ordi, samedi 29 mai à 17h, je n'avais eu aucun problème. Tout fonctionnait parfaitement. Aujourd'hui, surprise ! Ma page d'accueil est changée (plus de photo de fond d'écran, les Icônes dans un ordre différent, certaines disparues), mon clavier avec les touches pré-programmées inopérantes ne fonctionne donc plus comme hier et ne lance plus aucun programme. Bref, je ne comprends rien. Je fais une restauration du système à la date du 28 mai, et ô miracle, tout redevient comme avant. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui s'est passé ? Je ne pense pas que se soit une attaque virale, parce que la zone de mon épouse n'avait, elle, aucune altération (sauf celle du clavier).
Merci de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bonjour , peut etre un ptit beug de windows ...
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

tu n'as installé aucun programme ce fameux 29 mai ?
une mise a jour de ton windows ou quoi que ce soit qui te reviennes ?
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .
0
morvan63 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non, je n'ai rien installé ...J'ai joué à Fallout 3, avec l'extension Mothership Zeta. C'est tout...Est-ce que cela peut venir du jeu ?
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

si il était déja installé, alors non.

fallout 3 a beau être buggé, il ne crée pas ce genre de problèmes a ma connaissance.
Sinon en effet il reste la simple hypothèse d'une gastro-entérite de windows, ce qui arrive.

mais souvent ce genre de bugs est du a un petit programme ou une mise a jour automatique d'un programme qui bug.

si tu n'as plus du tout le moindre problèmes ce n'est qu'un incident, par contre si tu as quoi que ce soit comme autre bug, rapportes les ici, ils pourraient être liés.

mais pour l'instant; aucune inquétude.
0