Xp ou seven ?
Résolu
bab212
Messages postés
2488
Membre
Dernière intervention
-
Hip -
Hip -
A voir également:
- Xp ou seven ?
- Cle windows xp - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
7 réponses
H'llo,
Prends Seven, car dans quelques années XP ne sera plus mis à jour par Microsoft, donc risque d'infection élevé ..
¤?®Sayc£®?¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Prends Seven, car dans quelques années XP ne sera plus mis à jour par Microsoft, donc risque d'infection élevé ..
¤?®Sayc£®?¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Tu regarde sur le gestionnaire des taches de ton ordi dans la catégorie performances il faut voir dans le menu Affichage si "un graphique par UC est bien coché: ça te donnera l'activité des 2 processeurs (ou du processeur, si tu es en monocore)
Bonjour,
Pour voir si Seven est compatible avec ta configuration matérielle :
Configuration requise de Windows 7
Conseiller de mise à niveau Windows 7
Sinon pour complèter la réponse de sayce, les mises à jour pour XP sont prévues pour l'instant jusqu'en 2013.
A +
Pour voir si Seven est compatible avec ta configuration matérielle :
Configuration requise de Windows 7
Conseiller de mise à niveau Windows 7
Sinon pour complèter la réponse de sayce, les mises à jour pour XP sont prévues pour l'instant jusqu'en 2013.
A +
oui dans mon gestionnaire de tache j'ai bien les 2 core mais j'avais entendu que xp les gerai mal et gérait mal le multitache (et que ca revenai en gros a un processeur a une cadence plus élevé). Donc je pense que je vais mettre seven mais estce que j'obtiendrai des meilleurs performance ? (peut etre rajout de 1 Go de ram)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mai sérieux, pourquoi vouloir XP qui est vieu et qui est basé sur d'ancienne architectures ?
Windows 7 est parfait et le plus récent, il gere beaucoup de RAM, gere tout les processeurs, cartes graphiques ou autres composants et a DirectX11 contre seulement DirectX9.0 sur XP, y'a meme pas DX10 c'est pour dire ...
W7 sans hésitation, je l'ai il est parfait, deja bien plus agréable a l'oeil et en fonctionnalitées que XP ...
a++
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Courage, la victoire est proche¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
}}}-----Daminator---->
Windows 7 est parfait et le plus récent, il gere beaucoup de RAM, gere tout les processeurs, cartes graphiques ou autres composants et a DirectX11 contre seulement DirectX9.0 sur XP, y'a meme pas DX10 c'est pour dire ...
W7 sans hésitation, je l'ai il est parfait, deja bien plus agréable a l'oeil et en fonctionnalitées que XP ...
a++
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Courage, la victoire est proche¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
}}}-----Daminator---->
Non mai sérieux, pourquoi vouloir XP qui est vieu et qui est basé sur d'ancienne architectures ?on dit pas le contraire, on s'interroge pour savoir si sa configuration matérielle le supporte.
j'ai bien les 2 core mais j'avais entendu que xp les gerai mal et gérait mal le multitache (et que ca revenai en gros a un processeur a une cadence plus élevé)la différence est pas si flagrante :
https://www.commentcamarche.net/faq/13759-comparatif-des-differentes-versions-de-windows-xp-vista-64-32
Bonjour,
Est-ce que tu sais quelle version de Windows 7 tu veux ?
Il y a 3 critères pour la version Windows 7 Ultimate SP1
(Windows 7 c'est le nouveau XP ...)
(Le SP1 en version boîte sera le top ; je l'espère du moins.)
Il vous faut réclamer aux vendeurs des pc :
- Avec le WiFi n
- Avec un lecteur/graveur de BlueRay Version 2 (année 2010/2011)
- Avec un processeur qui gère la virtualisation
Au moins le pc est récent ! et heu oui pas gratuit ...
Est-ce que tu sais quelle version de Windows 7 tu veux ?
Il y a 3 critères pour la version Windows 7 Ultimate SP1
(Windows 7 c'est le nouveau XP ...)
(Le SP1 en version boîte sera le top ; je l'espère du moins.)
Il vous faut réclamer aux vendeurs des pc :
- Avec le WiFi n
- Avec un lecteur/graveur de BlueRay Version 2 (année 2010/2011)
- Avec un processeur qui gère la virtualisation
Au moins le pc est récent ! et heu oui pas gratuit ...
[Brève] Deux nouvelles normes pour le Blu-ray :
http://www.commentcamarche.net/news/5851779-breve-deux-nouvelles-normes-pour-le-blu-ray
Le Blu-ray, format de support pour la vidéo en Haute Définition, accueille deux nouvelles normes, a annoncé le consortium Blu-ray Disc Association (BDA). La première, baptisée BDXL, permet un stockage haute capacité en offrant entre 100 et 128 Go sur 3 à 4 couches. Seuls les disques BDXL de 100 Go seront réinscriptibles. Cette norme est pour le moment destinée comme support de sauvegarde pour le monde professionnel (milieu médical, cinéma, etc.). La seconde norme, le IH-BD (Intra-Hybrid Blu-ray Disc), combine quant à elle une couche BD-ROM (inamovible de 25 Go) et une couche BD-RE (réenregistrable de 25 Go). Les disques IH-BD permettront aux consommateurs de lire du contenu sur la partie BD-ROM, et de stocker des donnés personnelles sur la partie réenregistrable.
http://www.commentcamarche.net/news/5851779-breve-deux-nouvelles-normes-pour-le-blu-ray
Le Blu-ray, format de support pour la vidéo en Haute Définition, accueille deux nouvelles normes, a annoncé le consortium Blu-ray Disc Association (BDA). La première, baptisée BDXL, permet un stockage haute capacité en offrant entre 100 et 128 Go sur 3 à 4 couches. Seuls les disques BDXL de 100 Go seront réinscriptibles. Cette norme est pour le moment destinée comme support de sauvegarde pour le monde professionnel (milieu médical, cinéma, etc.). La seconde norme, le IH-BD (Intra-Hybrid Blu-ray Disc), combine quant à elle une couche BD-ROM (inamovible de 25 Go) et une couche BD-RE (réenregistrable de 25 Go). Les disques IH-BD permettront aux consommateurs de lire du contenu sur la partie BD-ROM, et de stocker des donnés personnelles sur la partie réenregistrable.
La Blu-ray Disc Association valide le BDXL, un Blu-ray de 128 Go - PC INpact :
http://www.pcinpact.com/actu/news/56267-blu-ray-128go-association-bdxl.htm
À la question « ces nouveaux disques seront-ils compatibles avec les équipements actuels ? », la réponse est : non. Mais les aficionados de la hi-fi n'en auront pas douté une seule seconde.
http://www.pcinpact.com/actu/news/56267-blu-ray-128go-association-bdxl.htm
À la question « ces nouveaux disques seront-ils compatibles avec les équipements actuels ? », la réponse est : non. Mais les aficionados de la hi-fi n'en auront pas douté une seule seconde.