Quels composants pour un pc silencieux?
Alex918
-
alex9918 -
alex9918 -
Bonjour,
J'aimerais faire évoluer mon pc de façon à le rendre très silencieux
Je souhaite changer ma carte mère, mon processeur, ma carte graphique et mon disque dur.
j'aimerais avoir quelques conseils car je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai vu qu'il se vendait des cartes graphiques sans ventilateur, sont-elles performantes?
j'ai une tour ANTEC plutôt grande et je ne sais pas si toutes les cartes mères s'adaptent dessus.
pour ce qui est de la carte graphique je ne regarde pas de films sur mon pc, et je ne joue pas aux jeux vidéos.
Je me sers de mon pc que pour aller sur le net, écouter de la musiques et j'ai souvent beaucoup de programmes ouvert et je ne veut plus que ca rame.
Je ne compte pas mettre trop trop chère
Merci de vos conseils!!
J'aimerais faire évoluer mon pc de façon à le rendre très silencieux
Je souhaite changer ma carte mère, mon processeur, ma carte graphique et mon disque dur.
j'aimerais avoir quelques conseils car je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai vu qu'il se vendait des cartes graphiques sans ventilateur, sont-elles performantes?
j'ai une tour ANTEC plutôt grande et je ne sais pas si toutes les cartes mères s'adaptent dessus.
pour ce qui est de la carte graphique je ne regarde pas de films sur mon pc, et je ne joue pas aux jeux vidéos.
Je me sers de mon pc que pour aller sur le net, écouter de la musiques et j'ai souvent beaucoup de programmes ouvert et je ne veut plus que ca rame.
Je ne compte pas mettre trop trop chère
Merci de vos conseils!!
A voir également:
- Quels composants pour un pc silencieux?
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
10 réponses
Salut c'est pas le tous de dire je ne veux pas mettre trop trop trop cher il faut nous fixer un budget
Don sinon pour l'utilisation tu serrer basé sur du multimédia
Partir vers un petit I3 ou I5 me parait très correct pour cette utilisation je pourrais t'aidai quant tu aura ton budget précis
Don sinon pour l'utilisation tu serrer basé sur du multimédia
Partir vers un petit I3 ou I5 me parait très correct pour cette utilisation je pourrais t'aidai quant tu aura ton budget précis
au fait dans ton post , tu parle des composants que tu veux changer mais pas de ton alim ?
car niveau silence ...
car niveau silence ...
je te conseil une sapphire ATI HD 4350 1 go ddr2 .
va voir sur cdiscount , elle coute meme pas 30 euros et te suffira largement .
ps : elle n a pas de ventillo ( low profile)
va voir sur cdiscount , elle coute meme pas 30 euros et te suffira largement .
ps : elle n a pas de ventillo ( low profile)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
veux tu que je te propose une config ? ( carte mere , proc , carte graphique , ram , disque dur ? et si oui donne moi une limite financiere
deja toutes les references que je te donne , je suis allé les chercher sur cdiscount :
carte mere : MSI K9N6PGM2-V2 = 34,13 euros
proc : AMD Processeur Athlon II X2 240= 54,05 euros
carte graphique integrée ou
Sapphire ATI Radeon HD 4350 1 Go Hyper Memory 512 =28,33 euros en option
ram : Samsung Mémoire DDR2 2 Go 800MHz x2 = 80 euros
disque dur : Maxtor 250 Go 8 Mo SATA II 3.0Gb/s = 32,79 euros
soit :Western 320 Go IDE 8 Mo= 52 euros
total = 281,30 euros en comptant les 2 disques dur et la cartes graphique dont tu peut te passer
j espere avoir repondu a ta question et si tu en a d autre n hésite pas !
carte mere : MSI K9N6PGM2-V2 = 34,13 euros
proc : AMD Processeur Athlon II X2 240= 54,05 euros
carte graphique integrée ou
Sapphire ATI Radeon HD 4350 1 Go Hyper Memory 512 =28,33 euros en option
ram : Samsung Mémoire DDR2 2 Go 800MHz x2 = 80 euros
disque dur : Maxtor 250 Go 8 Mo SATA II 3.0Gb/s = 32,79 euros
soit :Western 320 Go IDE 8 Mo= 52 euros
total = 281,30 euros en comptant les 2 disques dur et la cartes graphique dont tu peut te passer
j espere avoir repondu a ta question et si tu en a d autre n hésite pas !
Sa revient à ce que j'ai mis tu rajoute 30 € pour le disque dur et se serra plus puissant pour un même prix https://www.materiel.net/
https://www.materiel.net/ sa vaut le coup non?