Probleme de demarrage acer e500 restauration

fatih -  
 ronin27 -
Bonjour,

j'ai un acer e500. j'aivais le virus "security essentials" , j'ai activer une analyse avec avg et supprimé le virus, et aussitot mon ordi s'est éteint.
il s'est rallumé, a la page des utilisateurs je clique sur mon nom, il fait mine de se connecter puis se deconnecte aussitot.
j'ai tenté f10, alt+f10.... rien à faire. meme le mode sans echec ne fonctionne pas.
j'ai branché mon dd en slave sur un autre ordi et j'arrive a accéder à toutes mes données sauf le "erecovery" d'acer.
j'ai vérifier j'ai bien le PQservice, partition caché.
j'ai fait aussi une deuxieme analyse avec kaspersky au demrrage, normalement ya plus de virus.

comment faire?
est-ce que je peux restaurer le dd en slave a partir du master?
comment réactiver la fonction alt+f10?

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

ronin27
 
bonjour.
est tu sur que c est un virus? ou est ce l antivirus du meme nom de microsoft?
As tu essayé de le sortir de la quarantaine pour voir si ton pc refonctionne?
0
fatih
 
non je peux pas entrer dans l'explorateur.
je pense qu'un composant de windows a du etre touché voir supprimé.

merci quand meme
0
ronin27
 
rebonjour.
A mon avis, ton probleme viend que tu as plusieurs antivirus. Il faudrait que tu rebranche ton DD sur l autre Pc et que tu supprimes toutes traces des antivirus manuellement.apres, tu remets ton DD sur ton Pc et tu essai de redemarrer en F8 pour voir ce qui se passe.
bon courage. je dois partir pour le boulot.
0
ronin27
 
pour Alt+F10, il faut que tu appuis plusieurs fois et assez rapidement et simultanement sur les 2 touches a l apparition du logo.
Recherche quand mème sur la doc de ton PC ou sur le site d Acer si il n y a pas une manoeuvre a faire dans le bios pour demarrer a partir du recovery.
Si sa ne marche toujours pas, tu n as plus qu'a utiliser les DVD ou le CD de restauration que tu as peut etre fait quand il etait neuf.
Si tu ne les a pas, tu n as plus qu'a telecharger l ISO de ton OS et reformater.
0