Unmountable boot volume WINDOWS 7 / Pro
stopla1
-
MAJ Computers -
MAJ Computers -
Bonjour, je suis sous Windows 7 Pro sur un ordinateur portable Acer .
J'ai 2 disque dur : 1 de 120 Go avec Windows 7 UltimN
: 1 de 320 Go avec Windows 7 pro
Celui de 120 Go fonctionne parfaitement, il se démarre très bien.
Celui de 320 Go, par contre, ne démarre pas. Au chargement de Windows, celui si me fait un écran bleu (death screen je crois) et me note Unmountable boot volume etc....
Que faire ? J'ai déjà essayer avec UBCD mais sans succès (si je m'en suis servis correctement^^)
Merci de vôtre, sachant que ce disque comportait plus de 150 Go de données très importante pour moi, plein de photo etc... ><
A l'aide !!
merci :/
J'ai 2 disque dur : 1 de 120 Go avec Windows 7 UltimN
: 1 de 320 Go avec Windows 7 pro
Celui de 120 Go fonctionne parfaitement, il se démarre très bien.
Celui de 320 Go, par contre, ne démarre pas. Au chargement de Windows, celui si me fait un écran bleu (death screen je crois) et me note Unmountable boot volume etc....
Que faire ? J'ai déjà essayer avec UBCD mais sans succès (si je m'en suis servis correctement^^)
Merci de vôtre, sachant que ce disque comportait plus de 150 Go de données très importante pour moi, plein de photo etc... ><
A l'aide !!
merci :/
A voir également:
- Unmountable boot volume WINDOWS 7 / Pro
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
25 réponses
bon on va reprendre les choses dans l'ordre pour essayer de mieux comprendre ton problème.
tu as déjà utilisé le boot sur ce disque qui as Windows 7 pro ou cela n'a jamais fonctionné ?
tu as déjà utilisé le boot sur ce disque qui as Windows 7 pro ou cela n'a jamais fonctionné ?
donc si je comprend bien les deux boot en individuel mais pas lorsqu'il sont branchés tout les deux.
Je reprend le problème,
L'installation de windows 7 sur ce disque dur de 320Go, a été faite le disque dur branché sur ce portable ou depuis un autre pc ?
L'installation de windows 7 sur ce disque dur de 320Go, a été faite le disque dur branché sur ce portable ou depuis un autre pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question