Mon nom de domaine devient adresse hébergeur!
lasngc
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
comment on fait pour toujours voir le nom de domaine.
mon site c'est http://www.ngcworld.com et quand la page se charge ca devient :
http://membres.lycos.fr/lasngc/news.php
On m'a parlé de cadre mais je voudrais plus de précision SVP
mon site c'est http://www.ngcworld.com et quand la page se charge ca devient :
http://membres.lycos.fr/lasngc/news.php
On m'a parlé de cadre mais je voudrais plus de précision SVP
A voir également:
- Mon nom de domaine devient adresse hébergeur!
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Forum Services en ligne
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Pour pouvoir faire ça, il faut que ton hébergeur web hébergeur aussi tes DNS.
Je ne connais aucun hébergeur gratuit qui fasse ça.
Solution batâdre: mettre une frame.
Mydomain.com propose de genre de chose, mais c'est pas terrible pour l'internaute (il ne voit pas les URL de toutes les pages et il ne peut pas garder bookmarker une page précise).
Je ne connais aucun hébergeur gratuit qui fasse ça.
Solution batâdre: mettre une frame.
Mydomain.com propose de genre de chose, mais c'est pas terrible pour l'internaute (il ne voit pas les URL de toutes les pages et il ne peut pas garder bookmarker une page précise).
Bah faut dire avec le post de l'aut' d'a coté, j'le comprend...
Pour en revenir à ton probleme, tu peux faire une frame mais par contre ca va etre une vrai galere pour le referencement.
J'ai le meme probleme. J'ai acheté un nom de domaine et j'heberge mes pages chez Free. Seule solution, prendre un hebergement payant. Certain te conseilleront Web-SO, mais ils sont vraiment cher et pas trop adapté aux pages perso... (Remarque, y'a peut etre moyen de s'arranger...)
Sinon, y'a OVH, solution à laquelle je suis en train de songer. 14Euros et des brouettes par an, pour 60Mo d'appli et illimité en base, ca me parait raisonnable...
Mais bon, je vais voir qd meme avec Web-So, voir ce qu'il propose, qd meme !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Pour en revenir à ton probleme, tu peux faire une frame mais par contre ca va etre une vrai galere pour le referencement.
J'ai le meme probleme. J'ai acheté un nom de domaine et j'heberge mes pages chez Free. Seule solution, prendre un hebergement payant. Certain te conseilleront Web-SO, mais ils sont vraiment cher et pas trop adapté aux pages perso... (Remarque, y'a peut etre moyen de s'arranger...)
Sinon, y'a OVH, solution à laquelle je suis en train de songer. 14Euros et des brouettes par an, pour 60Mo d'appli et illimité en base, ca me parait raisonnable...
Mais bon, je vais voir qd meme avec Web-So, voir ce qu'il propose, qd meme !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
ok mais explique comment tu fais avec les cadres.
Je suis hébergé chez Multimania (gratuit) et mon nom domaine est aussi chez eux.
Il faut que j'aprenne cette méthode détournée
Je suis hébergé chez Multimania (gratuit) et mon nom domaine est aussi chez eux.
Il faut que j'aprenne cette méthode détournée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca marche pas ?!
C'est normal.
Ce n'est pas toi qui doit générer la frame, c'est le gestionnaire de ton domaine.
Quand tu fais pointer ton domaine sur mydomain.com, tu peux configurer tes options dans mydomain.com pour leur demander de générer automatiquement une frame à 100%.
(comme ce que font les redirecteurs gratuit genre Ulimit ou V3... mais sans la pub.)
C'est normal.
Ce n'est pas toi qui doit générer la frame, c'est le gestionnaire de ton domaine.
Quand tu fais pointer ton domaine sur mydomain.com, tu peux configurer tes options dans mydomain.com pour leur demander de générer automatiquement une frame à 100%.
(comme ce que font les redirecteurs gratuit genre Ulimit ou V3... mais sans la pub.)
Je ne sais pas où tu as acheté ton domaine, mais il est également possible que ton registrar fournisse cette fonctionnalité.
(Gandi.net propose la redirection, mais pas la frame.)
(Gandi.net propose la redirection, mais pas la frame.)
multimania.com, c'est ton hébergeur (là où tu place des fichiers HTML).
Mais si tu veux un nom de domaine, il faut l'acheter auprès d'un registrar comme Gandi.net.
Mais si tu veux un nom de domaine, il faut l'acheter auprès d'un registrar comme Gandi.net.
Mais ça m'intéresse aussi pour autre chose. Si tu connais bien le sujet peux tu m'expliquer bien la chose.
Je vais voir le site que tu m'as dit