Messagerie Outlook

Fermé
printemps17 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 30 mai 2010 à 14:22
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 30 mai 2010 à 15:24
Bonjour,
Voici le problème que je rencontre lors de l'envoi de mes messages :
A la fin du transfert d'un document après que les points verts s'inscrivent complètement de gauche à droite l'ordi me dit qu'il y a eu un problème lors de la transmission et il m'indique de cliquer sur l'affichage de l'erreur or j'ai beau cliquer sur l'erreur il ne se passe absolument rien. A noter que l'icone qui accompagne chaque message envoyé est différente de l'icone quand le message est bien transmis et dans ce cas là le message ne figure pas dans les éléments envoyés. Un de mes correspondants m'a dit qu'un message lui était parvenu en double voir en triple exemplaires. Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison de ce phénomène et comment y remédier.
Merci.

A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
30 mai 2010 à 15:24
bonjour ,

je ne sais pas , mais tu devrais mettre tes logiciels à jopur !!
cela ne viens peut-être pas de là , mais peut-être que si !!

IE , activeX , java , etc ...
0