Schroll barre automatique en bas

John4834 Messages postés 100 Statut Membre -  
John4834 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,

je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible mon problème. Donc, sur mon site en dessous j'ai une barre de navigation sur laquelle j'ai un système de chat style facebook. Lorsque l'on ouvre la zone, elle s'ouvre sur le reste du site et tous les anciens messages s'y trouvent. Je voudrais que lorsqu'on ouvre la zone de chat, on se etrouve non pas tout au dessus mais tout en dessous de la zone. Donc je ne veux pas qu'on voit les plus vieux messages mais bien les plus récent qui se trouvent tout en dessous. Donc la schroll barre doit être en position tout à fait en dessous.

Merci de votre aide,
John

1 réponse

LelLex Messages postés 1753 Statut Membre 112

Dans ton code source, au lieu d'afficher la partie tchat au milieu ou en haut, tu la déplaces en bas. Ou alors j'ai rien compris. ;)

Tu as un lien, ou du code source. !!
0
John4834 Messages postés 100 Statut Membre 4

Non c'est exactement comme une discussion via le chat de facebook. Quand tu ouvres ta fenêtre de conversation, tu y arrives directement en dessous. Je voudrais faire pareil, parce que moi j'arrive directement tout en haut de la convers donc là où les messages sont les plus anciens.
0
LelLex Messages postés 1753 Statut Membre 112

Ah d'accord ; fais voir cette partie de ton code source.
0
John4834 Messages postés 100 Statut Membre 4

Voila le css, de la partie chat:

#chat #chat_lire
{
width: 100%;
height: auto !important;
height: 500px;
max-height: 500px;
overflow: auto;
}
0