Aide au probleme carte memoire
Fermé
rymitaa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
-
Modifié par rymitaa le 30/05/2010 à 13:25
Philippe - 30 mai 2010 à 14:52
Philippe - 30 mai 2010 à 14:52
A voir également:
- Aide au probleme carte memoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Bonjour,
va être dur de récupérer des Photos sans que la carte soit reconnue, tu devrais brancher ton appareil Photo en USB sur ton PC avec la carte à l'intérieur, celui-ci sera reconnu en tant que lecteur, tu pourras donc faire un copier/coller de tous les fichiers et ensuite formater ta carte par l'appareil Photos
A+Lusche Philippe
va être dur de récupérer des Photos sans que la carte soit reconnue, tu devrais brancher ton appareil Photo en USB sur ton PC avec la carte à l'intérieur, celui-ci sera reconnu en tant que lecteur, tu pourras donc faire un copier/coller de tous les fichiers et ensuite formater ta carte par l'appareil Photos
A+Lusche Philippe
rymitaa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
Modifié par rymitaa le 30/05/2010 à 13:33
Modifié par rymitaa le 30/05/2010 à 13:33
merci de votre participation.la carte memoire n'est pas lisible au niveau de l'apareil photo.un message de demande de formatage s'aparait l'ors de l'accés.
Bonjour,
Tout d'abord si tu pouvais répondre sous mon post par j'ai une réponse c'est plus simple de suivre :)
Donc, mettre la carte dans l'appareil éteint, brancher le câble usb à l'appareil et au PC, allumer l'appareil, ne pas tenir compte du message de l'appareil, une fois le pilote installé par windows, vérifier dans son poste de travail si il ait bien identifié, ouvrir ce nouveau lecteur et faire un copier/coller de tous les fichiers dans un dossier sur le PC.
a+Lusche Philippe
Tout d'abord si tu pouvais répondre sous mon post par j'ai une réponse c'est plus simple de suivre :)
Donc, mettre la carte dans l'appareil éteint, brancher le câble usb à l'appareil et au PC, allumer l'appareil, ne pas tenir compte du message de l'appareil, une fois le pilote installé par windows, vérifier dans son poste de travail si il ait bien identifié, ouvrir ce nouveau lecteur et faire un copier/coller de tous les fichiers dans un dossier sur le PC.
a+Lusche Philippe
rymitaa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
30 mai 2010 à 14:22
30 mai 2010 à 14:22
le cable de l'appareil est endomagé.j'ai fait connecté la carte par un adaptateur de carte memoire.avant je peu voir les photos dans l'appareil mai maintenant il n ya pa un accés à la carte memoire ni par l'adapteur ni par l'appareil photo elle meme svp aider moi à recuperer les photos et merci philippe.
Bonjour,
On na pas de solution miracle, Carte non détecté et câble endommagé
Il faut essayer avec un autre PC pour voir si il accepte ta carte
Autre possibilité, un magasin Photos équipé d'une tireuse numérique, les programmes sont plus puissant et ils te feront une gravure de tous les fichiers.
A+Lusche Philippe
On na pas de solution miracle, Carte non détecté et câble endommagé
Il faut essayer avec un autre PC pour voir si il accepte ta carte
Autre possibilité, un magasin Photos équipé d'une tireuse numérique, les programmes sont plus puissant et ils te feront une gravure de tous les fichiers.
A+Lusche Philippe
rymitaa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
30 mai 2010 à 14:45
30 mai 2010 à 14:45
merci philippe et pardon pour le dérangement
:)
Tu ne me déranges pas ;), une dernière chose, sur une tireuse numérique, ils ne verront pas tes fichiers vidéo, donc demande leur de passer en dehors du programme de la tireuse, ils comprendront,c 'est pour cela qu'il faut t'adresser à un magasin et pas à un supermarché ou autres grandes enseignes qui vendent autres choses que de la photo, tu comprendras le style d enseigne dont je parle
A+Lusche Philippe
Tu ne me déranges pas ;), une dernière chose, sur une tireuse numérique, ils ne verront pas tes fichiers vidéo, donc demande leur de passer en dehors du programme de la tireuse, ils comprendront,c 'est pour cela qu'il faut t'adresser à un magasin et pas à un supermarché ou autres grandes enseignes qui vendent autres choses que de la photo, tu comprendras le style d enseigne dont je parle
A+Lusche Philippe