Change de forfait et de mobile chez orange.

MrSmither -  
jan161096 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjours,
j'ai, en ce moment un lg kp501 et un forfait zap, mon contrat d'est pas encore fini mais je souhaiteprendre un forfait origami star et un sony ericsson vivaz... Seulment je veutavoir le mobile a 29 euro come quand on l'achet avec le forfait.
j'ai la réusi (je me demande comment) a mettre le mobile que je veut (a 29€) et le forfait origami dans un panier sur le compt de mon numéro de portable actuel, j'ai l'option de "valider le panier" mais je ne sais pas si, si je click desu je vais change de mobile et de forfait ou just prendre un nouveuw mobile et un nouvau forfait...

esque quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance!

Mrsmither

A voir également:

4 réponses

jan161096 Messages postés 11 Statut Membre

tu peut changer de forfait en appelant le 700 et en attendant de parler a quelqu'un et tu pourras prendre n nouveau forfait et en meme temps tu lui demanderas si tu peut prendre un nouveau portable avec ton forfait moi aussi je veut changer de forfait et de portable. bonne chance ^^
0
MrSmither

merci beaucoups!!!
mais le probléme c'est que si je prend le portable aprés avoir prix le forfait je le paye a 387€ au lieu de 29 si je les prend en meme temps...
Esque si je fais ce que tu m'as dis je l'aurais a 29?
Ausi il y a une reduction sur le web pour avoir le forfait a 29€90 au lieu de 32€90 et je pence que si j'appelle je vais pas pouvoir l'avoir...

y a t'il une manière d'annuler mon contrat (même si il me rest 12 mois) gratuitement et puis après je predrai tout en ten que nouveu client????????

merci d'avance!!!

MrSmither
0
maliam Messages postés 17 Statut Membre 1

appel ton service client menace les de les quitter avec la loi chattel s il ne te font pas le tel a 29 euro sinon change d operateur vas chez sfr prend le forfait connect c le meme que le origami star mais moin cher
tu as aura le vivaz a 29 euro
mais des frais de resiliation de 60 euro pour quitter orange
si tu as la neuf box a la maison il te rembourse les frais de resiliation
0
jan161096 Messages postés 11 Statut Membre

tu ne peut pas annuler ton contrat chez orange meme si il te reste 12 mois...
tu ne peut que prendre un forfait plus cher et si tu veut changer va voir dans une boutique orange et demande de changer de forfait et en meme temps demande si tu peut changer de portable en meme temps moi j'ai changer de forfait grace au 700 mais comme un con j'ai oublié de demander si on pouver changer de portable avec et si tu y arrive sur le net c bien mais sur internet je ne sais pas si tu pourras changer de mobile. en tout cas moi chez orange y n'y arrivez pas alors j'ai du le faire au 700 sinon je serai aller chez ornage ca aurait ete plus vite je te conseille d'aller chez orange mais tu fais comme tu veut.

ps : il n'y a que sur internet que tu auras une reduction sur ton forfait alors soit tu prefere payer moins cher ton forfait ou soit tu prefere payer moins cher ton mobile a toi de voir!! ^^
0