Après le formatage on fait quoi

foo -  
 foo -
Bonjour,je suis un peu doué en informatique mais une petit question si on fait un formatage et après on fait quoi un réponse s.v.p j'ai un asus eeepc series blance

Windows XP] / Firefox 3.0.1</config>
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

1° D'abord on évite de formater si on ne peut réinstaller Windows ou un autre système d'exploitation.

2° Tu as probablement reçu un manuel avec ton Asus Eeepc, il faudrait peut-être le consulter.

3° Si tu n'as encore rien fait > Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine
0
foo

bon tuto mais j'ai pas Boot booster sur mon bios
0
Utilisateur anonyme

Ben tu passes directement à l'option F9...
0
puma2010 Messages postés 1 Statut Membre

on sais jamais si ton boot booster est caché
0
foo

j'essaye la touche F9 mais il faut toucher plusieur fois ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, dès le démarrage du Pc. Tapoter la touche F9. Tu n'as pas déjà formaté au moins, sinon c'est peut-être trop tard...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Contrairement à ce que suppose Scarface72, je pense que (comme moi !) tu n'as pas eu de manuel lors de l'achat.

Alors, tu vas ici http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

En haut, à gauche, tu tapes la référence de ton PC puis tu cliques sur SEARCH INFO.

En continuant tu vas arriver à la possibilité de télécharger le manuel correspondant à la série dont ton PC fait partie.

Et, quel que soit leur niveau en informatique. je conseille aux propriétaires de ce joujou de prendre connaissance du contenu de ce manuel et d'y retourner en cas de problème.

Edit: pour la reférence tu tapes simplement eee PC. Ensuite tu n'auras qu'à sélectionner le modèle du tien dans la liste qui apparaîtra.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
foo

c'est pas résolu je veut mon pc devient tout neufe comme au prèmier jour
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

As-tu essayé de regarder ce qu'en dit le manuel de l'utilisateur ?

Quel est le modèle exact que tu possèdes ? l'OS utilisé ?
0
foo

merci jmp59 tu m'as rendu utile avec le manuel et j'ai acheter un lecteur cd pour le cd de eepc
0