Carte SD Illisible et Invisible
TAOTILOU
Messages postés
2
Statut
Membre
-
TAOTILOU Messages postés 2 Statut Membre -
TAOTILOU Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je reviens de vacances et ma carte SD me lache :
- dans l'appareil photo (panasonic TZ-6 , il me met "erreur carte memoire, veuillez verifier la carte"
- dans le PC, il ne la détecte même pas.
J'ai téléchargé PC inspector, mais il me propose la récupération de données uniquement sur mon C: et mon D:. Il ne voit pas ma carte non plus.
Au secours, j'ai toutes mes photos de vacances ... y a -t-il un autre moyen de les récupérer ?
D'avance merci pour vos réponses ...
Je reviens de vacances et ma carte SD me lache :
- dans l'appareil photo (panasonic TZ-6 , il me met "erreur carte memoire, veuillez verifier la carte"
- dans le PC, il ne la détecte même pas.
J'ai téléchargé PC inspector, mais il me propose la récupération de données uniquement sur mon C: et mon D:. Il ne voit pas ma carte non plus.
Au secours, j'ai toutes mes photos de vacances ... y a -t-il un autre moyen de les récupérer ?
D'avance merci pour vos réponses ...
A voir également:
- Carte SD Illisible et Invisible
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
aucune t'a carte est morte , au pire essaye de demander a un SAV il on des machine qui copie les fichier sur Disque Dur mais si elle est vraiment morte aucune chance
Vérifie que le LOCK n'est pas activé.
Certains lecteurs de cartes mémoires sont tout juste assez large, ça déplace le LOCK en position "locké".
Et (en tout cas avec les miennes) quand la carte est lockée elle n'est pas vue (sans pour autant être morte bien évidemment).
Certains lecteurs de cartes mémoires sont tout juste assez large, ça déplace le LOCK en position "locké".
Et (en tout cas avec les miennes) quand la carte est lockée elle n'est pas vue (sans pour autant être morte bien évidemment).