Probléme Carte graphique ati...
Tashiro
Messages postés
2
Statut
Membre
-
galoon -
galoon -
Bonjour, j'ai un probléme avec ma carte graphique suite à l'enlevement puis a la reinsertion de mon rack ma carte n'est plus reconue, j'ai deja telecharger les pilotes ce qui ma doner ce joli message (setup na pas pu terminer l'instalation, essayer de configurer votre adaptateur d'afichage avec un pilote vga standard avant dexecuter setup) aprés verification dans le fichier systéme 32/driver les pilotes sont bien présent mais winows ne detecte pas la carte graphique (assistant ajout nouveau materiel compris )
pouvez vous maider ? merci d'avance.
pouvez vous maider ? merci d'avance.
A voir également:
- Probléme Carte graphique ati...
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Quand je dit rack je veut dire disque dur .... enfin bon bref j'ai tout esayer et ce qui est bizard c'est que quand je vais sur le site "tout les pilottes.com (un truc du genre) ben lui il la détecte ma carte, donc je prend les pilote et tout, j'installe mais mon méchant windows rien a faire lui il veut rien savoir il reste aveugle :s
enfin là je sais vraiment plus quoi faire j'ai même essayer d'enlever la carte pour la remettre ...marche pas .
Je suis désespérer ^^ pitié help :)
Merci..
enfin là je sais vraiment plus quoi faire j'ai même essayer d'enlever la carte pour la remettre ...marche pas .
Je suis désespérer ^^ pitié help :)
Merci..