Point rouge écran

Résolu
Onyx67 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Onyx67 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 31 mai 2010 à 18:46
Bonjour,

je voudrais savoir si on pouvait désactiver le pixel rouge qui est mort sur mon écran (ça me fait un point rouge en plein milieu) par le biais d'un logiciel gratuit et efficace.

A voir également:

4 réponses

Lilly

Salut, j'ai le meme probleme sauf que le mien de point est vert. J'ai ramenée ma télé dans le magasin. Il m'ot dit qu'on ne pouvait rien y faire.. Il m'ont pris la télé l'on reparée mais je l'ai toujours . C'est comme sa. Desolée pour toi tu as plus qu'a t'y faire.
0
Onyx67 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu es sûre? bon, c'est vrai que je m'y suis un peu habitué mais bon... il n'y a vraiment pas de solution?
0
Lilly

Oui oui je suis sur. Je te dit ça me la fait . ^^ Mais a force tu n'y fais plus attention tu verra;)
0
Onyx67 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord merci quand même ;) au revoir
0