Iphone réparable?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Iphone réparable?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
22 réponses
ouai! les gens hallucinent quand je leur dit qu'il a descendu les 4 étages, parce que ca ne ce voit vraiment pas extérieurement, j'arrivais même à mettre la musique dessus apres! donc il marchait, je pouvait le (dé)vérouiller (on entendait le son) alors je me dit peut etre que...
bref je garde espoir!! lol mais si demain il me dit que ya que l'écran! je joue au loto dans la foulée!! tu as raison! lol
bref je garde espoir!! lol mais si demain il me dit que ya que l'écran! je joue au loto dans la foulée!! tu as raison! lol
Tifortune
Messages postés
4320
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 253
30 mai 2010 à 12:34
30 mai 2010 à 12:34
un neuf seul coute en effet 600€, mais il revient a beaucoup moins cher quand t'as un forfait avec ;)
Et si t'as que l'écran, sa va, mais a mon avis, t'as plein d'autres choses a changer ... et la, c'est au pif qu'il faut changer ... donc en gros, si tu veux changer la casse, faut tout acheter et essayer piece par piece ... cout totale avoisinant les 800€, voir 1000 ... c'est toujours trop chere en pieces détachés ^^
Et si t'as que l'écran, sa va, mais a mon avis, t'as plein d'autres choses a changer ... et la, c'est au pif qu'il faut changer ... donc en gros, si tu veux changer la casse, faut tout acheter et essayer piece par piece ... cout totale avoisinant les 800€, voir 1000 ... c'est toujours trop chere en pieces détachés ^^