Iphone réparable?

Résolu/Fermé
Lilie - 30 mai 2010 à 09:38
 Lilie - 31 mai 2010 à 21:34
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon iphone et j'espere que vous pouvez répondre à ma question.
Hier étant au téléphone, je me penche par la fenêtre (4ème étage) et là le teléphone me glisse des mains... forcément ça laisse des séquelles!
d'apparence, on ne voit vraiment pas qu'il a fait une chute pareil, je l'ai récupéré ouvert en deux, avec la partie de l'écran détachée du reste. j'ai l'impression que tout fonctionne( le son, les touches) sauf l'écran, on voit des couleurs mais il n'affiche plus rien d'autre.
j'ai essayer de mettre a sim dans un autre iphone, et depuis que je l'ai remise dans le mien, il ne s'allume même plus!

pensez-vous que ceci est réparable? plusieurs personnes pensent que non. alors j'aimerais avoir vos avis.

je vous remercie d'avance!

passez une bonne journée!
A voir également:

22 réponses

ouai! les gens hallucinent quand je leur dit qu'il a descendu les 4 étages, parce que ca ne ce voit vraiment pas extérieurement, j'arrivais même à mettre la musique dessus apres! donc il marchait, je pouvait le (dé)vérouiller (on entendait le son) alors je me dit peut etre que...
bref je garde espoir!! lol mais si demain il me dit que ya que l'écran! je joue au loto dans la foulée!! tu as raison! lol
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 253
30 mai 2010 à 12:34
un neuf seul coute en effet 600€, mais il revient a beaucoup moins cher quand t'as un forfait avec ;)

Et si t'as que l'écran, sa va, mais a mon avis, t'as plein d'autres choses a changer ... et la, c'est au pif qu'il faut changer ... donc en gros, si tu veux changer la casse, faut tout acheter et essayer piece par piece ... cout totale avoisinant les 800€, voir 1000 ... c'est toujours trop chere en pieces détachés ^^
-1