Temps anormalement long après écran bleu
Mots croisés
Messages postés
3338
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours, les icones (après l'écran bleu de bienvenu) se mettent en place presque 2 mn après. D'habitude ils se mettent en place aussitôt l'écran bleu disparu.
Quelqu'un peut-il me dire?
Merci
JC
Depuis 2 jours, les icones (après l'écran bleu de bienvenu) se mettent en place presque 2 mn après. D'habitude ils se mettent en place aussitôt l'écran bleu disparu.
Quelqu'un peut-il me dire?
Merci
JC
A voir également:
- Temps anormalement long après écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
Je connais msconfig et je peux te dire que je n'ai que 6 options de cochées. Et que MBAM a supprimé hier 2 infections. J'ai envoyé le rapport sur le forum, plus d'infection. que le défrag a été réalisé.
En fait je constate ce problème depuis que j'ai tenté de mettre en réseau (portable et mon fixe) une imprimante. pour ce faire j'ai téléchargé le pilote d'impression de l'imprimante. Du coup tout à l'heure j'ai désinstallé complètement l'imprimante, mais le problème persiste.
Je vais laisser que l'anti virus dans msconfig et je redémarre. je te dirai ce qu'il en est.
Merci