Temps anormalement long après écran bleu

Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 2 jours, les icones (après l'écran bleu de bienvenu) se mettent en place presque 2 mn après. D'habitude ils se mettent en place aussitôt l'écran bleu disparu.
Quelqu'un peut-il me dire?

Merci

JC

A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Essaie ceci :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE
et, là, décoche tout sauf ton antivirus...redémarre ( tu auras un message dans lequel il te faudra cocher la case "ne plus....")..et dis-moi !
Cdt,
@+
0
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

ok poupougne

Je connais msconfig et je peux te dire que je n'ai que 6 options de cochées. Et que MBAM a supprimé hier 2 infections. J'ai envoyé le rapport sur le forum, plus d'infection. que le défrag a été réalisé.
En fait je constate ce problème depuis que j'ai tenté de mettre en réseau (portable et mon fixe) une imprimante. pour ce faire j'ai téléchargé le pilote d'impression de l'imprimante. Du coup tout à l'heure j'ai désinstallé complètement l'imprimante, mais le problème persiste.
Je vais laisser que l'anti virus dans msconfig et je redémarre. je te dirai ce qu'il en est.

Merci
0