Quel prix pour un ordinateur

lolo43 -  
 lolo43 -
Bonjour,
j'ai un ordinateur complet avec windows XP, le clavier, la souri de marque logitech, la webcam de marque philips 1,3 megas pixels, la tour, les enceintes et l'ecran. Avec tous les cd pas rayer. je ne c'est pas combien le vendre.
merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

Salut, ta oublié le plus imortant: les composants de l'ordi
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

tu peux me dire les composant de ton ordinateur le processeur carte graphique combien de mémoire de ram carte mère
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

t'as pas un pote qui s'y connait un peu en ordi pour te conseiller ?
0
lolo43

je ne c'est pas car sa ni est par marquer je c'est juste que c'est un intel inside pentitum 4
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

regarde sur internet le prix d'un pc comme ça et tu diminue le prix de 20% si le pc a un an, de 30% s'il a deux ans et de 40 % s'il a 3 ans ou plus
0

OK donc télécharge everest et copie colles les infos sur la carte mère, le processeur, la carte graphique et le Disque DUR.
Graveur DVD?
Puissance de l'alimentation et marque?(la il faut ouvrir la tour normalement elle est en hauteur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo43

Tous marche l'alimentation la certe grafique l'écran il y a un lecteur de cd dvd et graveur et lecteur de diquette 3 port USB
0

J'ai compris mais lis mon commentaire a ton autre message
0
lolo43

Je ne peut pas car il y a plus internet et que on la tous débrancher (mie aor service pour nous mais marche)
0
lolo43

je l'ai mis a 200€ je ne sais pas si c'est asais ou pas ou si je l'ai mis trop cher.
mais je le vend si sa interrest quel qu'un.
0