Comment charger les doc sur mon portable?
Mike
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un pc-portable et le wifi m'a connecté soit avec le modem qu'avec le pc-maison et malgré soit l'un que l'autre pc soient en réseau sans fil, pourtant je ne sais pas comment faire pour transférer des documents.
Sur le pc-maison j'ai Vista et sur le portable Windows 7
J'ai aussi bluetooth sur le portable
S'il vous plait j'aurais besoin de votre aide, merci. Mike
Je viens d'acheter un pc-portable et le wifi m'a connecté soit avec le modem qu'avec le pc-maison et malgré soit l'un que l'autre pc soient en réseau sans fil, pourtant je ne sais pas comment faire pour transférer des documents.
Sur le pc-maison j'ai Vista et sur le portable Windows 7
J'ai aussi bluetooth sur le portable
S'il vous plait j'aurais besoin de votre aide, merci. Mike
A voir également:
- Comment charger les doc sur mon portable?
- .Doc - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Salut
Tu dois mettre tes 2 Pc en réseau local.
A voir: Partage de fichiers en réseau local sous Windows
Et: Réseau local et partage de connexion Internet
Tu dois mettre tes 2 Pc en réseau local.
A voir: Partage de fichiers en réseau local sous Windows
Et: Réseau local et partage de connexion Internet
C'est déjà ça, les deux Pc se voient...
Regarde les liens que je t'ai indiqué car tu dois partager sur chacun des Pc les dossier auxquels tu veux avoir accès depuis l'autre Pc.
Regarde les liens que je t'ai indiqué car tu dois partager sur chacun des Pc les dossier auxquels tu veux avoir accès depuis l'autre Pc.
Peu importe que ce soit pas câble ou par WiFi du moment que les Pc se voient entre eux, c'est bon.
Mais tant que tu ne partageras pas les dossier contenant tes documents sur le Pc source, tu ne pourras pas les télécharger avec ton portable.
Pour ça tu fais clic-droit > Partager avec... sur l'icône du dossier > Tu choisis le groupe d'utilisateurs avec qui tu veux partager ce dossier.
Mais tant que tu ne partageras pas les dossier contenant tes documents sur le Pc source, tu ne pourras pas les télécharger avec ton portable.
Pour ça tu fais clic-droit > Partager avec... sur l'icône du dossier > Tu choisis le groupe d'utilisateurs avec qui tu veux partager ce dossier.
Pour partager un dossier sous Vista c'est indiqué là: https://www.commentcamarche.net/faq/254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet#1-avec-windows-vista
Tu dois donc mettre en partage le dossier qui contient tes documents Open Office.
Puis depuis l'autre Pc, dans Réseau, tu cliques sur l'icône de ton Pc avec les documents partagés si tu dois entrer un nom d'utilisateur, tu mets le nom de ta session et le mot de passe de ta session sur ce Pc là et tu devrais voir le dossier partagé.
Tu dois donc mettre en partage le dossier qui contient tes documents Open Office.
Puis depuis l'autre Pc, dans Réseau, tu cliques sur l'icône de ton Pc avec les documents partagés si tu dois entrer un nom d'utilisateur, tu mets le nom de ta session et le mot de passe de ta session sur ce Pc là et tu devrais voir le dossier partagé.
Lorsque je clic sur ordinateur et après sur réseau ils apparaissent les deux icônes des deux pc. Donc sont en réseau ! Au moins je pense. C'est la même chose sur le pc de maison !
Merci Mike