Disque Maxtor 3200

Résolu
seb.clair Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb.clair Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 juin 2011 à 23:30
Bonjour,

J'ai un disque externe depuis 2 ans. Il fonctionnait correctement sur Vista jusqu'à récemment. Actuellement, je n'arrive plus y accéder depuis l'explorateur Windows du PC. Je le vois ( disque local (K:) apparait dans l'explorateur) mais quand je double-clique dessus, un message m'indique qu'il est déconnecté ! et quand je passe par "clique-droit/propriétés/analyser le disque, j'ai un message qui m'indique que "Windows n'a pas accès au disque".
Je vous passe les tests et les essais (retirer périphérique/ajouter, etc.), sans succès.

Des idées ou des pistes ? Un pb similaire résolu ?
Pour information, j'arrive parfaitement à y accéder via par la freebox HD (j'arrive à lire -sur ma TV- les enregistrements qu'il contient).
J'arrive également à y accéder depuis mon PC/Vista en utilisant l'utilitaire testdisk. J'ai ainsi pu récupérer quelques fichiers sur mon PC mais pas les 300 Go.

A voir également:

1 réponse

seb.clair Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

REFORMATE. PLUS DE PB APRES.
0