Problème de démarrage plug and play
siana
-
siana -
siana -
Bonjour,
J'ai un problème de son sur mon ordinateur : le service audio de windows n'est pas en cours d'éxécution.
Pour le démarrer il faut que j'active les services dont-il dépend soit :
- Appel de procédure distante (RPC)
- Générateur de points de terminaison du service audio windows
- Planificateur de classes multimédias
Le 1er et le 3eme sont démarré, mais impossible d'activer le générateur de points de terminaison du service audio windows qui lui même dépend du service PLUG AND PLAY .
En réalité c'est celui ci que je n'arrive pas a démarrer, quand je l'active : Windows n'a pas pu démarrer le plug and play sur ordinateur local.
Comment puis-je faire pour résoudre se problème et retrouver le son sur mon ordinateur?
Merci de m'aider.....
J'ai un problème de son sur mon ordinateur : le service audio de windows n'est pas en cours d'éxécution.
Pour le démarrer il faut que j'active les services dont-il dépend soit :
- Appel de procédure distante (RPC)
- Générateur de points de terminaison du service audio windows
- Planificateur de classes multimédias
Le 1er et le 3eme sont démarré, mais impossible d'activer le générateur de points de terminaison du service audio windows qui lui même dépend du service PLUG AND PLAY .
En réalité c'est celui ci que je n'arrive pas a démarrer, quand je l'active : Windows n'a pas pu démarrer le plug and play sur ordinateur local.
Comment puis-je faire pour résoudre se problème et retrouver le son sur mon ordinateur?
Merci de m'aider.....
A voir également:
- Problème de démarrage plug and play
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide