Programmes au démarrage du pc
pascaldu95
-
hip -
hip -
Bonjour, J'ai enlevé quelques programmes qui se mettaient en place au démarrage de mon PC, par exemple msn. Pour cela j'ai tapé MSCONFIG dans le menu démarrer puis "démarrage" et j'ai sélectionné les programmes que je ne voulais plus avoir au démarrage car ça ralentit l'ouverture de mon pc. Mais je remarque que ces fermetures ne sont pas définitives car msn s'ouvre encore quand je démarre mon pc . Comment faire pour que celà soit définitif?
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Programmes au démarrage du pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Essaye de télécharger Tune UP utilities 2009 ou 2010
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
bonjour,
pour msn, en plus de msconfig
il faut également enlever l'option de demarrage a l'ouverture de windows dans le programme lui meme
pour ca :
tu ouvres ta session msn
ensuite tu clic sur ton nom
dans la liste qui s'affiche tu vas sur options et ensuite connexion
tu décoches "executer automatiquement a l'ouverture de windows"
"me connecter automatiquement des que je suis sur internet"
pour msn, en plus de msconfig
il faut également enlever l'option de demarrage a l'ouverture de windows dans le programme lui meme
pour ca :
tu ouvres ta session msn
ensuite tu clic sur ton nom
dans la liste qui s'affiche tu vas sur options et ensuite connexion
tu décoches "executer automatiquement a l'ouverture de windows"
"me connecter automatiquement des que je suis sur internet"
Il ne faut pas utiliser msconfig pour faire des réglages permanents !
En fonctionnement normal le premier bouton radio dans le premier onglet dans msconfig doit être coché ; si ce n'est pas le cas, c'est qu'une option a été modifiée.
En fonctionnement normal le premier bouton radio dans le premier onglet dans msconfig doit être coché ; si ce n'est pas le cas, c'est qu'une option a été modifiée.
Oui, c'est valable pour X-Lite par exemple ... ;-)
J'ai pas vu ou pas cherché de ligne à virer ou modifier pour pas que cette daube (flicage) démarre toute seule sur un pc que j'ai l'occasion d'utiliser.
Normalement, il y avait, il me semblait, une boîte de dialogue qui s'ouvrait pour indiquer que le système ne démarre pas en mode normal ? Je ne sais plus où ou avec quel Service Pack de Windows XP et c'est pas seulement avec sysprep.
J'ai pas vu ou pas cherché de ligne à virer ou modifier pour pas que cette daube (flicage) démarre toute seule sur un pc que j'ai l'occasion d'utiliser.
Normalement, il y avait, il me semblait, une boîte de dialogue qui s'ouvrait pour indiquer que le système ne démarre pas en mode normal ? Je ne sais plus où ou avec quel Service Pack de Windows XP et c'est pas seulement avec sysprep.