Supprimer Dossiers de Restauration

Fermé
Paulo16 - 29 mai 2010 à 17:46
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 30 mai 2010 à 17:57
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier de lire ce post.
Je dispose d'un Ordinateur Portable (Samsung R720) qui dispose d'un Lecteur C et D (chacun 225 Go). par le passé j'ai due faire des sauvegarde de la base de donnée du lecteur C. Je ne suis pas un expert, mais je crois que ces fichiers de restaurations ce sont mi dans le lecteur D.
j'ai voulu supprimé les restaurations anciennes par ce protocole : https://www.01net.com/astuces/debarrassez-vous-des-anciens-points-de-restauration-349586.html
le problème c'est que réside encore sur mon lecteur D des dossiers que je pensais être ceux des restaurations par défaut. j'ai vu que ces dossiers n'étaient pas supprimé.
je vous donne leur nom comme information :
D://[Nom de l'ordinateur]/Backup Set 2010-03-25 073224 (2/3 dossier qui lui ressemble) /Backup Files 2010-05-05 195727 (3/4 dossiers lui ressemblant/ Backup Files 1 (jusqu'a 24)

Etant donné que ces dossiers prennent une place monstre, je voudrais savoir à quoi ils servent, et s'il peuvent être superflu, les enlever (pour gagner entre autre de la place)
merci de votre aide

PS : je ne suis pas un expert en ordinateur, et je n'ai pas tenté de faire la moindre bétise, genre sélectionner ces dossiers et les supprimer directement...


MERCI DE VOTRE AIDE D'AVANCE
A voir également:

3 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
29 mai 2010 à 18:10
tu peux deja supprimer les plus anciens et juste garder le dernier.
je te conseillerais aussi , soit de parametrer ton prog de save pour faire max 5 backups ( les dernier ecrase le plus ancien a partir de la 5eme save ).