Logiciel Fruity Loops
Fermé
Teff
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
blizzar -
blizzar -
Biiijour,
Je cherche quelqu'un qui connait le logiciel "Fruity Loops" et qui pourrais m'aider pour pouvoir lire un fichier mid , que je modifierais par la suite. Je n'arrive pas entendre un seul son du fichier. Je suis sous W. 98
Merci à vous, Stéfanie.
Je cherche quelqu'un qui connait le logiciel "Fruity Loops" et qui pourrais m'aider pour pouvoir lire un fichier mid , que je modifierais par la suite. Je n'arrive pas entendre un seul son du fichier. Je suis sous W. 98
Merci à vous, Stéfanie.
A voir également:
- Fl studio 21 torrent
- Fruity loops - Télécharger - Édition & Montage
- Fruity loops 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Fruity loops studio ✓ - Forum Logiciels
- Telecharger fruity loops - Forum Logiciels
- Problème CPU Fruity Loops - Forum Création et production musicale
44 réponses
venez voir les vré métres de FL Studio et Reason
http://paranoid-djmk.musicblog.fr/
Kedal Kedal les mecs, c nous les pro !!!!
http://paranoid-djmk.musicblog.fr/
Kedal Kedal les mecs, c nous les pro !!!!
salut a tous le monde , comme j'ai poste deja ce que j'ai : des sf2 des vst plein de truc pour vous tous , j'essai de creez un lien a mon disk dur en ftp pour que vous puissez prendre ce que vous voulez , cher daji fl7 producer xxl est partout sur le net (http://w15.easy-share.com/7823061.html ou ailleur copy et je vais t'envoyer le cracks , FL engine, keyreg
merci votre serviteur
merci votre serviteur
Si vous vouler avoir fruity loop 8 produceur edition il faut que vous telecharger utorrent et le cracker et apres op vous pouver telecharger fruity loop 8 produceur edition en crack et version entier pour enregistrer vos propre compo voila pour le renseignement ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je voudrais savoir comment on créent des sons houses sur fruity loop c un eu difficle de créer des sons suivis et ki sonne je voudrais bien avoir 1 coup de main et merci d'avance.
j fe des instrus et j'aimre savoir si kelkun connait un moyen pour mieux faire sortir le son
pour kil est la mem resonnance que dans le logiciel.
Merci davance
pour kil est la mem resonnance que dans le logiciel.
Merci davance
bonjour moi c'est 2ster celui qui fait un peut de tout. avant je faisais parti d'un groupe de 5 rappeur jai finalement decider de continué en solo donc mais sons je les fais moi meme c'set a dire creation d'instrumentale,prise de voix,mixage mais suis pas satisfai jai besoin d'un ou de coequipier.peut importe leur style de music car moi je suis tout terrain.ofet sof le rock.et le jazz.2ster de passage (dakar).senegal. repond moi si tes interessé
slt jaimerai savoir si kelkun ne pourai pas me filer un lien pour avoir un patch ki permetrai de me mettre fl4 en français merci davance
jai la demo de fruity loops 8 , et je ne sais pas comment faire pour par exemple produire un son precis comme l'accord du piano ! svp aider moi !
slt max cé yoos jvoulé savoir si on pouvé se voir pr parler d'1stru jaimerais bi1 taffé avk kelk1 moi je fé ds 1strus é jécris ossi mé il me fo une personne avk moi pr kon bosse alor si sa t1téresse appelle moi o 06 99 71 93 64
Bonjour,
G le fruityoops 3, le full.
Vous auriez du ecouter ce que je fais avec.
j'produis deja de jeunes rappeurs dans mon pays, Haiti.
dans un mois, ils vont sortir une chanson que j'ai ecrite sur un de mes beat. je vous enverrai 1 enregistrement
mais il ya un probleme.
Le rnb et le soul c pas tro facile pour moi, alors si quelqu'un peut m'aider.......
G le fruityoops 3, le full.
Vous auriez du ecouter ce que je fais avec.
j'produis deja de jeunes rappeurs dans mon pays, Haiti.
dans un mois, ils vont sortir une chanson que j'ai ecrite sur un de mes beat. je vous enverrai 1 enregistrement
mais il ya un probleme.
Le rnb et le soul c pas tro facile pour moi, alors si quelqu'un peut m'aider.......
Bonjour,
j'utilise actuellement Fl Studio 5 en anglais et j'ai quelques soucis de manipulation, j'arrive à enregistrer mes sons.
Je voudrais faire des instrumentales pour Rapper.
Si quelqu'un peut m'aider sa serais bien sympas.
Merci Anthony
j'utilise actuellement Fl Studio 5 en anglais et j'ai quelques soucis de manipulation, j'arrive à enregistrer mes sons.
Je voudrais faire des instrumentales pour Rapper.
Si quelqu'un peut m'aider sa serais bien sympas.
Merci Anthony
Slt man si je te contacte c'est pour te dire que sa doit faire maintenant 2 ans que je taf sur FL Studio et je suis rappeur ( tu peux ecouter certaines de mes compo sur www.wat.fr tu tape Decibel dans rechercher en haut a droite ) Si tu as besoin d'aide je te donne mon adresse MSN essai de me dire qui tu es au moment ou tu entre mon adresse !!!
Amicalement
Amicalement