Problème internet explorer 8

Fermé
zaki2300 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 29 mai 2010 à 13:47
zaki2300 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 17 juil. 2010 à 12:21
Bonjour, voila j'ai firefox comme navigateur par défaut et j'utilise aussi internet explorer 8 est quand je tape un site sur la barre d'adresse d'IE8 ca s'ouvre sur firefox et j'ai mis IE8 comme navigateur par défaut et il n'a rien ouvert et j'ai remis firefox, comment puis je faire pour pouvoir ouvrir les site sur IE8
et aussi l'apparence de mon windows est devenu classique et il n'y a pas le style d'xp dans l'apparence


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8 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
29 mai 2010 à 15:06
Salut,

- Télécharge http://www.trendsecure.com/portal/fr/_download/HJTInstall.exe ton bureau.
- Double-clic sur HijackThis
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Colle le rapport ici, pour cela :
- Menu Edition / Selectionner Tout
- Menu Edition / copier
- Ici dans un nouveau message : clic droit coper/coller le rapport stp

++
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zaki2300 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 3
29 mai 2010 à 18:23
merci pour votre réponse, j'ai utiliser dr web cureit et il n'a trouvé aucun virus et internet explorer marche convenablement maintenant.
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green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
29 mai 2010 à 18:25
Poste le rapport hijackthis pour contrôler tout ça ;-)

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zaki2300 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 3
31 mai 2010 à 15:20
voici le rapport, parfois je n'arrive pas a me connecter avec le wifi par ce qu'il me dit qu'un autre programme a pris la charge est je suis obligé de redémarrer le pc pour que ca marche


Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by Zak at 2010-05-31 14:09:18
Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 2
System drive C: has 18 GB (26%) free of 70 GB
Total RAM: 1015 MB (43% free)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:09:32, on 31/05/2010
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\egui.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Program Files\cFosSpeed\cFosSpeed.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\cFosSpeed\spd.exe
C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\ekrn.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Yahoo!\SoftwareUpdate\YahooAUService.exe
C:\Program Files\Internet Download Manager\IEMonitor.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Zak.DARNA-8BCD8F08D\Mes documents\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\Zak.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Windows Internet Explorer
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: IDM Helper - {0055C089-8582-441B-A0BF-17B458C2A3A8} - C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMIECC.dll
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file)
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [egui] "C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\egui.exe" /hide /waitservice
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [cFosSpeed] C:\Program Files\cFosSpeed\cFosSpeed.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [IDMan] C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe /onboot
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [explo] C:\Documents and Settings\Zak.DARNA-8BCD8F08D\Application Data\msn.exe
O4 - HKLM\..\Policies\Explorer\Run: [lqal] C:\DOCUME~1\ZAK~1.DAR\LOCALS~1\Temp\izei.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEExt.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger le contenu de video FLV avec IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEGetVL.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger tous les liens avec IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEGetAll.htm
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: cFosSpeed System Service (cFosSpeedS) - cFos Software GmbH - C:\Program Files\cFosSpeed\spd.exe
O23 - Service: Eset HTTP Server (EhttpSrv) - ESET - C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\EHttpSrv.exe
O23 - Service: Eset Service (ekrn) - ESET - C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\ekrn.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: MSCSPTISRV - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\MSCSPTISRV.exe
O23 - Service: PACSPTISVR - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe
O23 - Service: SonicStage Back-End Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SsBeSvc.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: SonicStage SCSI Service (SSScsiSV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SSScsiSV.exe
O23 - Service: Yahoo! Updater (YahooAUService) - Yahoo! Inc. - C:\Program Files\Yahoo!\SoftwareUpdate\YahooAUService.exe
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green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
31 mai 2010 à 19:41
Salut,

Télécharge Malwarebytes : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

Installe le
Lance malwarebytes
Clique pour commencer sur Mise à jour et ensuite sur Rechercher des mises à jour
Coche "Exécuter un examen complet"
Si tu es en présence d'une infection à la fin de l'examen clique sur "ok"
Clique sur Supprimer la sélection
Pour poster le rapport Clique sur l'onglet Rapports/Logs, sélectionne celui t'intéresse et clique sur Ouvrir
Fait copier coller et poste le rapport stp

@+
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zaki2300 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 3
2 juin 2010 à 08:30
voici le rapport mbam

Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3811
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18702

01/06/2010 21:58:50
mbam-log-2010-06-01 (21-58-50).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|E:\|)
Eléments examinés: 242545
Temps écoulé: 1 hour(s), 7 minute(s), 33 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
3 juin 2010 à 19:29
Salut,

Pas grand chose apparemment, est-ce que ton antivirus te détecte quelque chose ?? Si oui, poste le rapport stp

@+

0
zaki2300 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 3
3 juin 2010 à 21:05
non il ne détecte aucun virus, j'ai nod 32 comme anti virus, mais parfois quand j'allume mon pc le wifi ne marche pas jusqu'à ce que je le redémarre, il me dit qu'un autre programme a pris en charge la gestion de la connexion et parfois ca bloque sur la lecture de l'adresse réseau et je suis obligé de le redémarrer
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green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
3 juin 2010 à 21:08
Pourtant l'apparence qui change, c'est typique d'une infection ?! ...

Téléchargez Dr.Web CureIt! sur votre Bureau.

=> ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe

# Double-cliquez sur drweb-cureit.exe et cliquez sur Commencer le scan.
# Ce scan rapide permet l'analyse des processus chargés en mémoire; s'il trouve des processus infectés, cliquez sur le bouton Oui pour Tout à l'invite.
# Lorsque le scan rapide est terminé, cliquez sur Options > Changer la configuration.
# Choisissez l'onglet Scanner, et décochez Analyse heuristique.
# De retour à la fenêtre principale : choisissez Analyse complète.
# Cliquez la flèche verte sur la droite et le scan débutera. Une publicité apparaît quelquefois, fermez-la.
# Cliquez Oui pour Tout si un fichier est détecté.
# A la fin du scan, si des infections sont trouvées, cliquez sur Tout sélectionner, puis sur Désinfecter. Si la désinfection est impossible, cliquez sur Quarantaine.
# Au menu principal de l'outil, en haut à gauche, cliquez sur le menu Fichier et choisissez Enregistrer le rapport.
# Sauvegardez le rapport sur votre Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv.
# Fermez Dr.Web CureIt!
# Redémarrez votre ordinateur (très important) car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage.
# Suite au redémarrage, postez (Copiez/Collez) le contenu du rapport de l'outil Dr.Web dans votre prochaine réponse sur votre sujet svp

@+
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zaki2300 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 3
Modifié par zaki2300 le 17/07/2010 à 12:22
j'ai installé le windows pack 3 est tout marche nickel
merci pour votre aide
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