Restauration du systeme impossible

Résolu
jorandall62 -  
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai revenir en arrière grace a la restauration du systéme car j'ai installé internet 8 " mais ça me plait pas.
mais la restauration ne fonctionne pas,que ce soit en mode normal ou en mode sans échec !!!alors que j'ai plusieurs points de restauration !
au secours !
merci

5 réponses

ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
L'as-tu exécuté en tant qu'administrateur ?
0
jorandall62

j'ai essayé en mode sans echec avec invite de commande ou j'ai tapé " rstrui.exe "
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, clic droit sur restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide.
0
jorandall62

ça n'a pas réussi ! !!! et en plus je viens de voir que tous mes anciens points de restauration avant l'installation d'internet 8 ,ont été supprimés !!!
comment faire pour annuler la mise a jour d'internet 8 ??
0

Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle windows internet explorer 8.
0
jorandall62

et ça mme permettra d'avoir la version précédente ,comme je l'avais installée ?
0

Normalement, oui
0
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

ok super je suis revenu avec internet version 7 !!! méme si j'ai du remmetre la barre d'outil "google "
merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0