Restauration du systeme impossible
Résolu
jorandall62
-
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai revenir en arrière grace a la restauration du systéme car j'ai installé internet 8 " mais ça me plait pas.
mais la restauration ne fonctionne pas,que ce soit en mode normal ou en mode sans échec !!!alors que j'ai plusieurs points de restauration !
au secours !
merci
mais la restauration ne fonctionne pas,que ce soit en mode normal ou en mode sans échec !!!alors que j'ai plusieurs points de restauration !
au secours !
merci
A voir également:
- Restauration du systeme impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
5 réponses
Bonjour,
L'as-tu exécuté en tant qu'administrateur ?
L'as-tu exécuté en tant qu'administrateur ?
jorandall62
j'ai essayé en mode sans echec avec invite de commande ou j'ai tapé " rstrui.exe "
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, clic droit sur restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide.
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle windows internet explorer 8.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question