Marina probleme

Fermé
marina - 29 mai 2010 à 11:09
BmV Messages postés 91485 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 29 mai 2010 à 12:38
bonjour,
mes parents sont divorcés mais possédaient en commun 5 magasins de pneumatiques. Lors de leur séparation ma mère en a gardée 2 et mon père 3; qu'ils ont chacun mis en gérance et ce sont certains de mes frères et soeurs qui s'en occupent. En effet, j'ai 3 frères et 3 soeurs; je suis l'avant dernière.
je suis parti vivre au portugal depuis 2 ans, et m'a mère l'a pa supportée elle a pris pour mon départ pour un abandon. par contre cette situation arrange mes frères et soeurs car ils se sont emparés des magasins et manipulent ma mère contre moi.
Y a t-il un recour pour prétendre avoir un part des biens de mes parents avant que tout soit dilapidés par ma famille.
Merci de me répondre....

1 réponse

BmV Messages postés 91485 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 698
29 mai 2010 à 12:38
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0