Photoshop - Demande création graphique
Kêvin
-
Kêvin -
Kêvin -
Bonjour à tous,
je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse (et surtout la compétence) pour refaire un texte se rapprochant un maximum du style du logo de la radio Nostalgie.
Voilà le logo en question : http://bruxellonsmail.net/uploads/Image/Logos/nostalgie.jpg
C'est en fait pour faire un dossier concernant cette radio, et donc les titres de chaque partie reprendrons ce style... Le top du top serait de m'envoyer le fichier .psd, pour que je modifie le texte à volonté.
Merci d'avance :-)
Kêvin
je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse (et surtout la compétence) pour refaire un texte se rapprochant un maximum du style du logo de la radio Nostalgie.
Voilà le logo en question : http://bruxellonsmail.net/uploads/Image/Logos/nostalgie.jpg
C'est en fait pour faire un dossier concernant cette radio, et donc les titres de chaque partie reprendrons ce style... Le top du top serait de m'envoyer le fichier .psd, pour que je modifie le texte à volonté.
Merci d'avance :-)
Kêvin
A voir également:
- Photoshop - Demande création graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
5 réponses
Hello frenchconnexion,
à vrai dire il va me falloir plusieurs textes... et ils ne sont pas encore tous définis. Tu penses que tu pourrais m'envoyer un fichier sur lequel je peux modifier le texte à volonté ?
Autrement pour le moment on va dire que le texte " Introduction " sera bon de sûr !
Merci !
à vrai dire il va me falloir plusieurs textes... et ils ne sont pas encore tous définis. Tu penses que tu pourrais m'envoyer un fichier sur lequel je peux modifier le texte à volonté ?
Autrement pour le moment on va dire que le texte " Introduction " sera bon de sûr !
Merci !
Nan je ne pense pas je vais y réfléchir mais je ne vois pas trop comment faire =/ Par contre je pourrai te faire tes titres pas de problème ;)
C'est super sympa de ta part en tout cas...
Je pourrais prendre une adresse e-mail pour t'envoyer les titres au fur et à mesure ?
Je pourrais prendre une adresse e-mail pour t'envoyer les titres au fur et à mesure ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
... O_O whaou. Franchement chapeau, "passé simple" n'a vraiment pas tort en disant proche de la perfection ! Rien à modifier, ne serait-ce que le fond noir (dans mon rapport j'ai préféré mettre un fond blanc sur le logo), mais ça c'était à moi de le préciser avant.
Je garde précieusement ton e-mail, merci encore !
Je garde précieusement ton e-mail, merci encore !