UC 100% video
Infa-M
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Frenchkiss -
Frenchkiss -
D'abord bonjour, je me demandais si quelqu'un savais comment ca se fais que mon UC monte a 100% a chaque fois que je lis une video (nimporte quel format et avec nimporte quel logiciel), j'ai eu ca juste apres un virus qui ma effacer les fichier windows 1 par 1 alors depuis j'ai formater au moin 5 fois mais j'ai toujours ce probleme, j'ai essayer les antivirus kaspersky et antivirus kit , y zon rien trouver, jai aussi essayer secuser.com et j'ai adaware comme spyware mais rien non plus, voila merci de votre aide
A voir également:
- UC 100% video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonjour , j ai le meme probleme que toi .
j ai aussi formater mon pc mais j ai toujours ce probleme
si quelqu un a la soluce qu'il ait la gentillesse de nous filer un coup de main . . . merci a+
j ai aussi formater mon pc mais j ai toujours ce probleme
si quelqu un a la soluce qu'il ait la gentillesse de nous filer un coup de main . . . merci a+
a tu le nom de ce virus
il est peut etre encore dans le bios, ce serait peut etre pour cela que ca foire encore
ca le fait pour la musique
(si j'ai bien compris tu peut lire une vidéo mais ne rien faire d'autres a coté)
cherche des infos dans le forum virus/sécurité, tu trouveras peut etre un docteur qui te donnera la pitite piqure que ton pc a besoin
il est peut etre encore dans le bios, ce serait peut etre pour cela que ca foire encore
ca le fait pour la musique
(si j'ai bien compris tu peut lire une vidéo mais ne rien faire d'autres a coté)
cherche des infos dans le forum virus/sécurité, tu trouveras peut etre un docteur qui te donnera la pitite piqure que ton pc a besoin
J'ai eu le même problème, tout d'abord j'ai pensé à un problème de drivers de ma carte vidéo, donc j'ai désinstallé et j'ai pu regarder une vidéo sans que ça bloque. j'ai installé le dernier driver de ma carte vidéo et hop encore le même problème.
C'est alors que j'ai fais une petite mise à jour des drivers de ma carte mère, j'ai installé tous les pilotes qu'ils y avait et maintenant ça marche nickel.
C'est alors que j'ai fais une petite mise à jour des drivers de ma carte mère, j'ai installé tous les pilotes qu'ils y avait et maintenant ça marche nickel.