Problèm avec wingate 5

alux -  
 cochise -
salut à tous

mon problèm est bien bizarre, en effet
lors ce que je lance mon pc, tout les services se lance correctement, wingate fonctionne nickel, la connexion internet aussi (adsl)

seulement lors d'une deco de la ligne ADSL et une reconnexion automatique, un "truc" bien bizarre apparé :

mes clients ne peuvent plus se connect, et pour cause il reste sur le serveur un "reste" de la première connexion ADSL mais plus de paramètres IP (ip : 0.0.0.0 ....) juste comme passerelle celle de mon réseau local 192.168.0.1 .....????.....

et la connexion adsl nouvellement créée et bien présente (ipconfig) mais ne sert plus a rien car le système pointe tjs vers celle qui n'existe plus...et donc plus de NET

Si vous avez compris qq chose a mon problème, et que vous pensez avoir une quelconque solution.....merci

ps : wingate est simplement configuré avec les options par défaut lors de l'install (pas de DNS, ni de mail), mon réseau possède 2 réseaux l'un en 192.168.0.0 l'autre en 192.168.1.0, le serveur est en 192.168.0.1 et 192.168.1.1, la carte pour la connexion est en 10.0.0.1, le logiciel pour la reconnexion est adslautoconnect (sans wingate la reconnexion fonctionne nickel)

--------------------------------------------------------------------------------

2 réponses

thibaut

salut, j'ai exactement le même problème, si tu as du neuf, merci de m'infomer : )

bien à toi.
0
cochise

j'utilise cette version de wingate mais sans adslautoconnect....
et pas de problèmes....
0