Titre...incredimail 2 plus rien ne marche

kidu -  
jmarion3 Messages postés 60055 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, jeviens de telecharger im2, et j'ai de gros pb, j'ai "perdu" tousq les messages reus depuis 2010, je n'ai que les mails de 2009, j'ai également "perdu" tous les mails que j'avais stockés dans les dossiers(fenêtre de gauche de la bte de nréception, je ne suis pas sur d'avoir conservé premium que j'ai acheté en 2009, lorsque je veux consulter le messages, certains apparaissent cryptés !!!!bref, c la panique complète, est ce que vous êtes certains que tout va bien ??????? jmoi pas!!!!!'attends votre réponse, en urgence, en attendant je déconseille formellement aux amis de, télécharger i m 2!!!!!
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 60055 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour Kidu
La version gratuite Incrédimail2 est à éviter car bourrée de bug ,
Essai de faire une réparation Incrédimail dans tous les programmes / Incrédimail / uninstall / Réparation
J'avais installé cette version 2 et je suis vite retourné à la version xe prémium en faisant comme ça , et j'ai tout retrouvé

Si cette solution ne fonctionne pas
Essai de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date antérieure à l'installation de cette version 2
0