Cherche un film

GueulEclator Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - Modifié par GueulEclator le 29/05/2010 à 04:19
 jjjo - 4 juin 2010 à 18:35
bonjour,
Il s'agit d'un film passé il y a quelques années sur TQS ou TVS. Je ne me rappelle plus du nom ni d'une bonne partie de l'histoire maisje me souvient qu'a la fin sa parlait d'une bd avec des personnages vivants à l'interieurs qui poursuivent un gars dans une salle pleine de mirroirs
à la fin le gars est capturéet on le vois emprisonné dans la bd.
Je me rappelle aussi qu'il y avait comme une sorte de communauté de magicien et que le personnage principal avait refusé d'etre le disciple de leurs chef.
Il y avait ausi une echange assez courant dans le film
:- dit moi la verité
et lautre repondait -la verité n'existe pas
le film se passe dans nos temps moderne, dans notre société
le personnage principal à une petite amie
et le personnage capturé dans la bd est un mechant je croit et s'appelle jake
à la fin les pages de la bd s'efface et le chef magicien declare au personnage principal qui demande des explication :''la verité n'existe pas''

ce sont les seuls element dont je me rappelle
voila merci
A voir également:

5 réponses

GueulEclator
29 mai 2010 à 15:08
SVP je me souvient que c'eait sympas mais je n'arrive pas à la retrouver sur internet
0
Coleen10 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 3
Modifié par Coleen10 le 29/05/2010 à 15:24
tu ne te souviens plus des acteurs où de n'importe quel autre nom (réalisateur, producteur ...) ???

sa pourrais vraiment aider !
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 690
29 mai 2010 à 16:09
0
GueulEclator
1 juin 2010 à 17:16
non les dessins du comic sont plus moderne que celui de cool world.
je ne me souvient de presque rien car j'etait petit quand je l'ai vu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hey
0