Barettes de mémoires, prendre lesquelles?
bonjouur
-
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Bonjour, Je veux acheté deux barrettes deux mémoires pour mon ordinateur, mais je ne sais pas quelles références je dois donner, car les barrettes doivent être adaptées à mon ordis. J'ai pris Everest, je sais pas trop quoi donner, donc je donne en vaste.
A voir également:
- Barettes de mémoires, prendre lesquelles?
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Prendre mesure avec telephone - Guide
- Comment prendre un double appel - Guide
3 réponses
Apparemment actuellement tu as :
2x1Go DDR2-667
Tu as 4 ports donc 2 de libre et ta carte gère jusqu'à 4go de DDR2-800
Le mieux serais de prendre 2x1Go DDR2-667 supplémentaires
2x1Go DDR2-667
Tu as 4 ports donc 2 de libre et ta carte gère jusqu'à 4go de DDR2-800
Le mieux serais de prendre 2x1Go DDR2-667 supplémentaires
"config trop pourris ? " => Tout dépend ce que tu en fait, elle encore potable pour beaucoup de choses.
Si tu passe à seven et alors oui, il vaut mieux passer sous 3/4go si tu compte demander des choses un peu lourdes à la bête.
j'avais fait une tour que avec des composants qui me restaient pour les vendre.
Il y avais 2go DDR2-667 et une HD3650 sous windows 7, call of duty 6 tournais très bien donc moi je verrais pour plus seulement si tu vois que tu en as réellement besoin.
Si tu passe à seven et alors oui, il vaut mieux passer sous 3/4go si tu compte demander des choses un peu lourdes à la bête.
j'avais fait une tour que avec des composants qui me restaient pour les vendre.
Il y avais 2go DDR2-667 et une HD3650 sous windows 7, call of duty 6 tournais très bien donc moi je verrais pour plus seulement si tu vois que tu en as réellement besoin.
Attention serons reconnus seulement 3 à 3.5 go sur un OS 32bits, pour 4go il faut être en 64bits