Barettes de mémoires, prendre lesquelles?

bonjouur -  
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Bonjour, Je veux acheté deux barrettes deux mémoires pour mon ordinateur, mais je ne sais pas quelles références je dois donner, car les barrettes doivent être adaptées à mon ordis. J'ai pris Everest, je sais pas trop quoi donner, donc je donne en vaste.

3 réponses

mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Apparemment actuellement tu as :

2x1Go DDR2-667
Tu as 4 ports donc 2 de libre et ta carte gère jusqu'à 4go de DDR2-800

Le mieux serais de prendre 2x1Go DDR2-667 supplémentaires
0

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/KINGSTON/375302-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-KINGSTON-DDR2-PC2-5300-2-x-1-Go-2-Go-667-MHz-CAS-5-Dual-Channel-KVR667D2N5K2-2G.htm
Attention serons reconnus seulement 3 à 3.5 go sur un OS 32bits, pour 4go il faut être en 64bits
0
Bonjouur

Merci donc je prendrai 2x1go DDR2-667, mais je suis en 32 bits, ça change pas vraiment?
0

De toute façon je ne vois pas trop l'utilité sous XP de mettre plus de 2go, j'ai actuellement 4go sous seven x64 et je ne les utilisent quasiment jamais sauf de temps en temps dans des jeux très gourmands, mais vu ta config je ne pense pas que tu les fasse tourner...
0
Bonjouur

Cet à dire ? config trop pourris ? lol
Et si je passe à seven aussi?
0

"config trop pourris ? " => Tout dépend ce que tu en fait, elle encore potable pour beaucoup de choses.

Si tu passe à seven et alors oui, il vaut mieux passer sous 3/4go si tu compte demander des choses un peu lourdes à la bête.

j'avais fait une tour que avec des composants qui me restaient pour les vendre.
Il y avais 2go DDR2-667 et une HD3650 sous windows 7, call of duty 6 tournais très bien donc moi je verrais pour plus seulement si tu vois que tu en as réellement besoin.
0