Compacts numériques 2010
voyard
-
MarsMattrack Messages postés 148 Statut Membre -
MarsMattrack Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de lire l'article suivant sur vos colonnes.
[Panasonic Lumix GF1, le compact reflex
Fabriqué selon le nouveau format micro 4/3, le Lumix GF1 de Panasonic est un appareil compact qui offre, comme sur les boîtiers reflex, la possibilité de changer d'optiques.]
C'est une grande maladie actuelle des accroches faciles sur nombre de sites. En fait ce type d'appareils porte un nom : "Les compacts à objectif interchangeables" et si je me souviens bien, du temps des argentiques, Leica et d'autres marques sans doute proposaient déjà des "non réflex" à objectif interchangeables... Alors qu'est-ce donc que cette mode ? Un argument vendeur ? Serait-ce mal connaitre la photographie ?
Bonne continuation et bravo à votre site.
Pierre Voyard
Je viens de lire l'article suivant sur vos colonnes.
[Panasonic Lumix GF1, le compact reflex
Fabriqué selon le nouveau format micro 4/3, le Lumix GF1 de Panasonic est un appareil compact qui offre, comme sur les boîtiers reflex, la possibilité de changer d'optiques.]
C'est une grande maladie actuelle des accroches faciles sur nombre de sites. En fait ce type d'appareils porte un nom : "Les compacts à objectif interchangeables" et si je me souviens bien, du temps des argentiques, Leica et d'autres marques sans doute proposaient déjà des "non réflex" à objectif interchangeables... Alors qu'est-ce donc que cette mode ? Un argument vendeur ? Serait-ce mal connaitre la photographie ?
Bonne continuation et bravo à votre site.
Pierre Voyard
A voir également:
- Compacts numériques 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Real football 2010 télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Visual basic 2010 express - Télécharger - Langages