Connexion sur Google Chrome
kevin76110
Messages postés
5350
Statut
Membre
-
Hercule2010 Messages postés 52 Statut Membre -
Hercule2010 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Dès que je me connecte sur Google Chrome, une page s'affiche avec ceci:
"Merci de votre coopération...
... Il semble que votre ordinateur ou votre réseau envoie des requêtes automatiques. La protection des utilisateurs est notre priorité. Par conséquent, nous ne pouvons pas traiter votre requête immédiatement.
Pour continuer à effectuer des recherches, veuillez saisir les caractères que vous voyez affichés ci-dessous :"
Je ne sais pas quoi faire. Comment résoudre ce problème?
Dès que je me connecte sur Google Chrome, une page s'affiche avec ceci:
"Merci de votre coopération...
... Il semble que votre ordinateur ou votre réseau envoie des requêtes automatiques. La protection des utilisateurs est notre priorité. Par conséquent, nous ne pouvons pas traiter votre requête immédiatement.
Pour continuer à effectuer des recherches, veuillez saisir les caractères que vous voyez affichés ci-dessous :"
Je ne sais pas quoi faire. Comment résoudre ce problème?
A voir également:
- Connexion sur Google Chrome
- Gmail connexion - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
11 réponses
En effet, j'utilise un proxy. Mais dans ce cas, pourquoi Firefox, Netscape ou encore Safari ne fait pas la même chose ?
Qu'entend-tu par la même chose ? Qu'ils utilisent le même proxy sans problèmes ou qu'ils ne détectent pas le proxy ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucune idée. Voici le message d'un certain Gayet, peut-être que ça peut t'aider:
"Je vous conseille dans MSCONFIG de désactiver dans l'onglet démarrage Google toolbar notifier et le service MSN (msmsgs). Dans les services désactiver google updater service si vous avez une ou plusieurs applications GOOGLE (google updater équivaut à Windows update)"
"Je vous conseille dans MSCONFIG de désactiver dans l'onglet démarrage Google toolbar notifier et le service MSN (msmsgs). Dans les services désactiver google updater service si vous avez une ou plusieurs applications GOOGLE (google updater équivaut à Windows update)"
slt ce la viens de ton parfeux
va ajouter google chrome dans ton parfeux dans les exeption
aussi scan ton pc avec ccleaner tu a peut etre choper un backdoor , d'ou les envois de requettes
va ajouter google chrome dans ton parfeux dans les exeption
aussi scan ton pc avec ccleaner tu a peut etre choper un backdoor , d'ou les envois de requettes
J'ai certainement pas de Virus/cheval de Troie ou autre, vu le niveau de protection de mon PC.
Non, je pense que c'est à cause du proxy (en même temps, c'était le but ^^)
Non, je pense que c'est à cause du proxy (en même temps, c'était le but ^^)
slt oui j'en utile tjr
et proxswitcher entre nous c une .....
lol
ta aussi NO-IP
et proxswitcher entre nous c une .....
lol
ta aussi NO-IP