Virus dans mon ordinateur
mimi
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un gros probleme avec mon ordinateur portable hp compaq.
En allant sur un site internet j ai chopé un virus et mon ordinateur n avait pas d antivirus.
L ouverture de internet exploreur ne veut pas s ouvrire et la simple ouverture de mes documents ne marche pas.
Pouvez vous maider s il vous plait je ne sait vraiment pas quoi faire
J ai un gros probleme avec mon ordinateur portable hp compaq.
En allant sur un site internet j ai chopé un virus et mon ordinateur n avait pas d antivirus.
L ouverture de internet exploreur ne veut pas s ouvrire et la simple ouverture de mes documents ne marche pas.
Pouvez vous maider s il vous plait je ne sait vraiment pas quoi faire
7 réponses
-
Ok donc telecharge microsft security essientals installe le met le a jour et il va detecter ton virus et le suprimer !!
-
-
Salut,
Est-ce que tu peux démarrer en mode sans échec ??
Tu postes depuis un autre pc donc ?
@+ -
ben la sauf erreur de ma part tu es sur internet la tu telecharge sur celui ci tu met sur une clef usb et tu le mets sur l'autre
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si tu pouvais aussi nous en dire plus sur le site où tu es allé, ce que tu pense avoir télécharger et les symptômes rencontrés.
++ -
-
Tu redémarres le pc et tu tapotes la touche F8 ou F5, un écran noir va apparaitre avec différents mode de démarrage.
Puis tu choisis le mode de démarrage : mode sans échec avec prise en charge réseau pour avoir internet dessus.
++