A voir également:
- Qualité video sur netbook
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Euh non, pas moyen d'optimiser la carte graphique. Mais normalement cela ne devrais pas saccader, est tu sur qu'il s'agit d'un Divx et pas d'un MKV HD ?
Je lis sans problème n'importe quel DivX sur le même chipset graphique
Je lis sans problème n'importe quel DivX sur le même chipset graphique
oui je suis sur que c'est un divx car j'ai essayé avec un mkv c pire.Ça peut venir de la memoire car je n'ai q'un giga ?
oui ils sont sur le disque dur interne, je trouve ça bizarre aussi.
http://hightech.rdc.fr/2008/08/choisir-son-netbook-1ere-partie/
Les netbooks sont par contre capable de lire sans problème les vidéos HD 720p, les DivX (ainsi que les dérivés tels que Xvid), les DVD (un lecteur externe est nécessaire) ainsi que les formats audio compressés ou non. Écouter de la musique ou regarder un DivX sollicite à peine le processeur et il est possible de surfer ou de travailler en même temps. Au niveau de la retouche photo, de l'utilisation d'un traitement de texte, d'un tableur, d'un logiciel de présentation, c'est souvent la résolution limitée du netbook qui est pénalisante. Il faut « scroller » beaucoup et dans tous les sens car les barres d'outils sont très envahissantes en 1024×600 !
Les netbooks sont par contre capable de lire sans problème les vidéos HD 720p, les DivX (ainsi que les dérivés tels que Xvid), les DVD (un lecteur externe est nécessaire) ainsi que les formats audio compressés ou non. Écouter de la musique ou regarder un DivX sollicite à peine le processeur et il est possible de surfer ou de travailler en même temps. Au niveau de la retouche photo, de l'utilisation d'un traitement de texte, d'un tableur, d'un logiciel de présentation, c'est souvent la résolution limitée du netbook qui est pénalisante. Il faut « scroller » beaucoup et dans tous les sens car les barres d'outils sont très envahissantes en 1024×600 !
Ok j'ai changé la résolution dans les paramètres (propriétés de affichage) et c beaucoup mieux.
Merci pour tes réponses
Merci pour tes réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question