Probleme "nouvelle fenetre" avec MAXTHON

trekk Messages postés 7 Statut Membre -  
 charro0004 -
Hello tout le monde,

Je viens d'installer MAXTHON et je suis déja comblé. Seulement j'ai un petit souçi, lorsque je clique sur un lien d'un site sur lequel je vais très souvent la nouvelle page ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenetre comme dans IE6 mais s'ouvre à la place de l'ancienne page...et je ne peux pas revenir en arrière car d'apres les onglets en bas "activer nouvelle fenetre" est coché..... je suis donc obliogé de recliquer sur mon favori pour revenir à l'accueil du site..

qq aurait il la solution ? merci beaucoup. Laurent
A voir également:

5 réponses

xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

salut,

l'option est là :
options -> options de maxthon --> menu onglets ---> onglet nouveau ----> favoris et liens dans une nouvelle fenêtre , ou liens de la page pour les liens internes...
mais avec cette dernière option ça fait vite fouillis ; tu peux aussi forcer un nouvel onglet par clic+maj, ou naviguer avec la souris, c'est tellement pratique : menu souris -> activer les mouvements à la souris (paramétrable)
0
trekk Messages postés 7 Statut Membre

Hello !!

Merci beaucoup pour ton aide. Malheureusement ca ne résoud pas le probleme. Lorsque je clique sur un lien la nouvelle page s'ouvre dans la même fenetre. Ce que je voudrais c'est que'une nouvelle page s'ouvre, un nouveau navigateur quoi... comme avec IE. Là ca m'oblige à revenir chaque fois vers le premier site ouvert pour retrouver la page d'accueil....tu comprends ??

le copier glisser de la souris à quoi ca sert ???

merci beaucoup en tout cas... chui nul avec tout ca j'ai peur de faire des conneries.....
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

salut trekk,

tout l'intérêt du système d'onglets est d'éviter les fenêtres multiples ! Un nouvel onglet de la barre d'onglets de maxthon = une fenêtre d'IE dans la barre des tâches ; c'est bien + pratique mais il faut s'y habituer...
Après tu fais ta sauce : les options ne manquent pas !
Tu peux conserver ta page d'accueil dans un onglet à part
Commuter l'ouverture des liens avec la petite flèche bleue (barre des tâches)
Lister tous les liens de la page (menu affichage ou alt+L).........
Si tu y tiens vraiment, décoche dans les options générales de maxthon "N'autoriser qu'une seule instance de Maxthon" et fais par ex. menu fichier -> nouvelle session

enfin pour mieux communiquer avec ta souris, regarde là http://www.ldfa.net/wiki/index.php/Les_mouvements_de_la_souris

bon surf !
0
trekk Messages postés 7 Statut Membre

oui oui en fait je n'avais pas compris car les onglets ne s'affichaient pas en haut.. alors je suis allé dans affichage et j'ai restauré tout ca.. maintenant c'est impeccable !!

un grand merci à toi !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charro0004

bonjour,c'est tout simple:options/options de maxthon/onglets/nouveau et ensuite choisissez vos options dans"ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

bon surf à tous.
0