9600GS VS GT330
Résolu
doudoufrancais
Messages postés
438
Statut
Membre
-
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour A tous et a toutes !
Voila j'avais yn problème avec ma carte graphique alors comme il étais encore en garantie conforama me la changer mais OMG ce n'est plus la même
en effet , j'avais une nvidia Gforce 9600GS et la j'ai une gt 330 donc pouvez vous me dire si celle qui m'ont mis et plus puissante ou pas
Sinon jpensse que jver aller un gueuler un GROS COUP ^^
( ps elle ont toutes les deux 768mo de mémoire ! )
Cordialement
Voila j'avais yn problème avec ma carte graphique alors comme il étais encore en garantie conforama me la changer mais OMG ce n'est plus la même
en effet , j'avais une nvidia Gforce 9600GS et la j'ai une gt 330 donc pouvez vous me dire si celle qui m'ont mis et plus puissante ou pas
Sinon jpensse que jver aller un gueuler un GROS COUP ^^
( ps elle ont toutes les deux 768mo de mémoire ! )
Cordialement
A voir également:
- 9600GS VS GT330
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Vob vs mkv ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Gb vs go ✓ - Forum Matériel & Système
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
1 réponse
flo88
Messages postés
30126
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 083
Salut
Il faudrait regarder de plus près la fréquence mémoire et si elle est en 128/196 ou 256 bits et aussi le nb de shaders cores car cela influe directement sur les performances du modèle.
Mais en gros, on ne peu pas dire que tu t'es fais refaire, la GT330 est largement au niveau de la 9600GS, voir un peu mieux, de peu.
Il faudrait regarder de plus près la fréquence mémoire et si elle est en 128/196 ou 256 bits et aussi le nb de shaders cores car cela influe directement sur les performances du modèle.
Mais en gros, on ne peu pas dire que tu t'es fais refaire, la GT330 est largement au niveau de la 9600GS, voir un peu mieux, de peu.
geekosa
Messages postés
10685
Statut
Membre
986
Oui je pense également que les perf doivent se tenir
doudoufrancais
Messages postés
438
Statut
Membre
55
Ok merci de vos réponse je suis fier maintenant !! j'ai constater par moi même en jeux qu'elle étais un peut plus puissante !!!! =) BAH ÉCOUTE MERCI CONFO ^^