9600GS VS GT330

Résolu
doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 mai 2010 à 20:43
Bonjour A tous et a toutes !

Voila j'avais yn problème avec ma carte graphique alors comme il étais encore en garantie conforama me la changer mais OMG ce n'est plus la même
en effet , j'avais une nvidia Gforce 9600GS et la j'ai une gt 330 donc pouvez vous me dire si celle qui m'ont mis et plus puissante ou pas

Sinon jpensse que jver aller un gueuler un GROS COUP ^^

( ps elle ont toutes les deux 768mo de mémoire ! )

Cordialement

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28109 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 887

Salut

Il faudrait regarder de plus près la fréquence mémoire et si elle est en 128/196 ou 256 bits et aussi le nb de shaders cores car cela influe directement sur les performances du modèle.
Mais en gros, on ne peu pas dire que tu t'es fais refaire, la GT330 est largement au niveau de la 9600GS, voir un peu mieux, de peu.
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

Oui je pense également que les perf doivent se tenir
0
doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Ok merci de vos réponse je suis fier maintenant !! j'ai constater par moi même en jeux qu'elle étais un peut plus puissante !!!! =) BAH ÉCOUTE MERCI CONFO ^^
0