Pb wiifi

caro -  
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
de temps en temps ma connection wiifi "saute" et je suis obligé de me brancher avec le cordon ethernet. Quelqu'un serait il pourquoi ??
Merci

3 réponses

x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Peut-être que ta borne wifi est trop loin ou que tu dois mettre à jour le pilote de ta carte wifi.
0
caro

bonjour,
Même en faisant ça il ne veut pas !! et du jour au lendemain sans rien faire ça remarche !!!
c'est pour ça que je ne comprend pas .......
0
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Daccord quelle carte wifi avez-bous? Et quelle routeur wifi?
0
caro

oupssss il me semble que c'est interwiless (un truc comme ça!!) et je en connection par le biais de la b-box.
c'est ça ? lol je ne suis pas trés douée dans tout ceci - dsl -
0

Daccord ou, cela peux ce nommer la Box, exactement. Eum je ne connais pas ceci car je suis au Québec. Eum , pouvez-vous me donner le model de ta carte wifi?(l'adaptateur qui vous permet de vous connecter sur la box sans fil)
0