Partage de doc entre server 2003 et client xp

2I++ Messages postés 793 Statut Membre -  
2I++ Messages postés 793 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Apres installation de win server 2003 standard , installation du contrôleur de de domaine: active directory et création de 2 comptes , j'ai constaté que je sur mon serveur, les poste sont vus et j'y accède facilement. Cependant, sur le pc client, je ne vois aucun des doc partagers sur le serveur et Egalement mes postes de travail. S'il vous, je vous prier de bien vouloir m'aider à:
- partager mes documents tant sur le serveur que sur mes postes clients
- créer des restrictions et des autorisations de taches

NB:
- Sur mes pc client, lorsque je fais un clic droits sur un doc pour le partagé, je le voir pas l'option de partages et de sécurité.

- les pc sont sur un domaine
A voir également:

2 réponses

crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

Si je récapitules,

T'as un serveur 2003 standard avec un domaine. Le stations sont reliés. As-tu donné les droits sur le partage?

Comment as-tu partagés tes dossiers?

Merci

0
2I++ Messages postés 793 Statut Membre 53

crush_04, pour être honnete, je suis entrain de m'initier au serveur 2003.
Sur mon serveur, j'ai fais un clique droit sur mon disque logique, partage et securité, partage de dossiers, puis autorisation où j'ai coché lecture et modifier puis appliqué et ok.

Dans favoris reseau, sur le server, je vois les differents doc partager et le docment puplique du poste client.
Mais quand je pars sur mon poste client, je ne voisabsolument rien dans le favoris reseau. Que faire pour vois mes diffrents documents partagés sur le reseau. Votre aide viendra à point nommée. merci
0