Excel
blanco5
Messages postés
49
Statut
Membre
-
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
salut a tous!
mon problème se résume en ceci:
dernièrement lorsque j'ouvre un fichier avec excel 97 un message me dit qu'il y a déja un fichier du même nom dans un autre dossier,
je peux quand même utiliser se fichier mais se message est quand même agacant, je ne comprend pas pourquoi je ne pourrais pas sauvegarder un fichier dans deux dossier différent?
merci d'avance!!!
mon problème se résume en ceci:
dernièrement lorsque j'ouvre un fichier avec excel 97 un message me dit qu'il y a déja un fichier du même nom dans un autre dossier,
je peux quand même utiliser se fichier mais se message est quand même agacant, je ne comprend pas pourquoi je ne pourrais pas sauvegarder un fichier dans deux dossier différent?
merci d'avance!!!
A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
1 réponse
;-))
Quel est ce fichier ?
N'as tu pas été dans outils/options modifier les dossiers ?
Si non, c'est pas normal du tout.... As tu modifié le chemin vers "mes documents" ?
Rassures toi, tu peux sauvegarder autant de fichiers du même nom, du moment qu'il n'ont pas le même chemin... ;-)))
Dis-en plus ;-)))
Wild and Free
Quel est ce fichier ?
N'as tu pas été dans outils/options modifier les dossiers ?
Si non, c'est pas normal du tout.... As tu modifié le chemin vers "mes documents" ?
Rassures toi, tu peux sauvegarder autant de fichiers du même nom, du moment qu'il n'ont pas le même chemin... ;-)))
Dis-en plus ;-)))
Wild and Free