Impossible d'acceder à un PC via le réseau
kouamel
-
hathat -
hathat -
Bonjour,
j'ai un PC connecté au réseau domaine et qui ouvrir touts les partages auxquels il est autorisé bien sûr.
et il se passe que je n'arrive pas à ouvrir ce PC via le Favoris réseau pour accéder à son partage et ce à partir des PCs. et pourtant ce PC ouvre les partages de ces PCs.
j'ai déjà fait ceci mai sen vain:
1 supprimer le PC dans le contrôleur de domaine et le réinscrire
2 renommer le PC
3 supprimer l'antivirus
4 remplacer la carte réseau
5 analyse du disque dur
Merci d'avance et j'espère trouver une solution auprès de vous!
j'ai un PC connecté au réseau domaine et qui ouvrir touts les partages auxquels il est autorisé bien sûr.
et il se passe que je n'arrive pas à ouvrir ce PC via le Favoris réseau pour accéder à son partage et ce à partir des PCs. et pourtant ce PC ouvre les partages de ces PCs.
j'ai déjà fait ceci mai sen vain:
1 supprimer le PC dans le contrôleur de domaine et le réinscrire
2 renommer le PC
3 supprimer l'antivirus
4 remplacer la carte réseau
5 analyse du disque dur
Merci d'avance et j'espère trouver une solution auprès de vous!
A voir également:
- Impossible d'acceder à un PC via le réseau
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
salut
Virtual Network Computing << utilise ce logiciel, j'en connais un autre mais je retrouve plus son nom
après ça répond pas entièrement à ta queston mais tu peux gérer un ordinateur à distance.
Narjak
Virtual Network Computing << utilise ce logiciel, j'en connais un autre mais je retrouve plus son nom
après ça répond pas entièrement à ta queston mais tu peux gérer un ordinateur à distance.
Narjak
Dans ce cas de figure, il faut procéder comme suit :
- Exécuter depuis le PC en question la commande ping [ADRESSE IP DU SERVEUR] pour s'assurer qu'il n'y a pas de problème de connexion.
- Vérifier que ce PC appartient au domaine
- Vérifier si on a appliqué à ce PC une stratégie de groupe
Cordialement.
HatHat
- Exécuter depuis le PC en question la commande ping [ADRESSE IP DU SERVEUR] pour s'assurer qu'il n'y a pas de problème de connexion.
- Vérifier que ce PC appartient au domaine
- Vérifier si on a appliqué à ce PC une stratégie de groupe
Cordialement.
HatHat