Programmes
nonode
-
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je demande aujourd hui de l aide pour mon ordinateur (vista).
Je suis obligé de sélectionner un programme a chaque fois que je veux ouvrir un dossier, lancer une application, un cd rom.... j ai essayé de désactiver la sélection de ces programmes par défaut, mais la encore une fois surprise : je dois sélectionner un programme pour y parvenir --' . Je ne peux donc pas désactiver la sélection par défaut puisqu elle me demande elle meme de selectionner un programme...
Bref vous aurez compris que je suis coincé et que j ai besoin d aide svp ^^
Merci !
Bye
je demande aujourd hui de l aide pour mon ordinateur (vista).
Je suis obligé de sélectionner un programme a chaque fois que je veux ouvrir un dossier, lancer une application, un cd rom.... j ai essayé de désactiver la sélection de ces programmes par défaut, mais la encore une fois surprise : je dois sélectionner un programme pour y parvenir --' . Je ne peux donc pas désactiver la sélection par défaut puisqu elle me demande elle meme de selectionner un programme...
Bref vous aurez compris que je suis coincé et que j ai besoin d aide svp ^^
Merci !
Bye
A voir également:
- Programmes
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide
- Programmes au demarrage windows - Guide