Bram
Résolu
1pauvrenaif
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
1pauvrenaif Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1pauvrenaif Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sai pas si je suis au bonne endroit , mais je suis dans la m.. , jai fais confiance a une personne que je penser de bonne confiance , mais il s'avere que non, il ma telecharger toute sorte de logiciel et il connai surement mes port et mon ip physique , jai bo formater mon pc il revien jai fais un hijackthis en ligne mais je n'arrive pas a trouver les fichier et quand je les trouve je ne pe pas les suprimer et parfois il est la quand jessai de faire mes manipulation des conseille que jai u, je crois qu'il me faut vraiment un tres bon gars caler en informatique reseau et tous le reste je suis un simple novice aider moi svp ps: il est sur mon pc depuis au moin 4 mois ! au secour
je sai pas si je suis au bonne endroit , mais je suis dans la m.. , jai fais confiance a une personne que je penser de bonne confiance , mais il s'avere que non, il ma telecharger toute sorte de logiciel et il connai surement mes port et mon ip physique , jai bo formater mon pc il revien jai fais un hijackthis en ligne mais je n'arrive pas a trouver les fichier et quand je les trouve je ne pe pas les suprimer et parfois il est la quand jessai de faire mes manipulation des conseille que jai u, je crois qu'il me faut vraiment un tres bon gars caler en informatique reseau et tous le reste je suis un simple novice aider moi svp ps: il est sur mon pc depuis au moin 4 mois ! au secour
5 réponses
merci d'éviter les doublons
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17873937-mon-pc-est-hacker-a-distance-aider-moi-svp
patiente un peu
on est humain ici pas des robots
tu n'es pas seul a demander de l'aide
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17873937-mon-pc-est-hacker-a-distance-aider-moi-svp
patiente un peu
on est humain ici pas des robots
tu n'es pas seul a demander de l'aide
rossi46du77
Merci d'avoir repondu ,
Et je comprend que je ne suis pas la seul ,
je patianterai , pas de souci , cest juste que je sui desesperè !!
Merci d'avoir repondu ,
Et je comprend que je ne suis pas la seul ,
je patianterai , pas de souci , cest juste que je sui desesperè !!
je comprend aussi
c'est énervant un pc contrôlé mais en même temps t'as mit 4mois une demi heure de plus ne changera rien
mais a cette heure ci tu vois beaucoup dorment
on n'est que des bénévoles on est pas au bureau 8h a 17h
t'inquiète pas si c'est pas tout de suite tu auras une réponse
c'est énervant un pc contrôlé mais en même temps t'as mit 4mois une demi heure de plus ne changera rien
mais a cette heure ci tu vois beaucoup dorment
on n'est que des bénévoles on est pas au bureau 8h a 17h
t'inquiète pas si c'est pas tout de suite tu auras une réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question