Bram

Résolu/Fermé
1pauvrenaif Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 28 mai 2010 à 08:37
1pauvrenaif Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 28 mai 2010 à 09:03
Bonjour,

je sai pas si je suis au bonne endroit , mais je suis dans la m.. , jai fais confiance a une personne que je penser de bonne confiance , mais il s'avere que non, il ma telecharger toute sorte de logiciel et il connai surement mes port et mon ip physique , jai bo formater mon pc il revien jai fais un hijackthis en ligne mais je n'arrive pas a trouver les fichier et quand je les trouve je ne pe pas les suprimer et parfois il est la quand jessai de faire mes manipulation des conseille que jai u, je crois qu'il me faut vraiment un tres bon gars caler en informatique reseau et tous le reste je suis un simple novice aider moi svp ps: il est sur mon pc depuis au moin 4 mois ! au secour

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 08:41
merci d'éviter les doublons
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17873937-mon-pc-est-hacker-a-distance-aider-moi-svp

patiente un peu
on est humain ici pas des robots

tu n'es pas seul a demander de l'aide
2
1pauvrenaif Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
28 mai 2010 à 08:53
rossi46du77

Merci d'avoir repondu ,
Et je comprend que je ne suis pas la seul ,
je patianterai , pas de souci , cest juste que je sui desesperè !!
0
je comprend aussi
c'est énervant un pc contrôlé mais en même temps t'as mit 4mois une demi heure de plus ne changera rien

mais a cette heure ci tu vois beaucoup dorment
on n'est que des bénévoles on est pas au bureau 8h a 17h

t'inquiète pas si c'est pas tout de suite tu auras une réponse
0
1pauvrenaif Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
28 mai 2010 à 08:57
Je peux poster mon rapport-hijackthis ?
ou dois -je attendre!

merci
0
ca dépend hijack n'est pas la solution a tout
ils utilisent même un autre maintenant

attend que quelqu'un te dise les manips

et ton titre n'est pas très attirant au passage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 mai 2010 à 09:03
merci pour tes conseille !
et pour le titre je me suis tromper en faite cest pour cela que jai fais un deuxieme , jai voulu le suprimer , mais je savai pas coment faire!
0