Cg ati radeon 9600 pro

Fermé
stepsi Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 8 sept. 2005 à 19:01
 domdom751 - 27 août 2007 à 16:03
Salut à tous !

Je viens de me procurer une cg ATI 9600 pro 256 Mo de chez powercolor. Seulement 2 jours après l'install, elle merde complétement. Elle affiche des lignes en pointillés parallèles et verticales et la qualité de l'image est dégeulasse, comme si il n y avait plus de rafraîchissement (affiche avec des carrés très grossiers). Les menus contextuels sous windows (clic droit de souris) habituellement blanc sont roses...
Même problème en mettant la cg dans un autre PC. Je suis sûr des pilotes.

Y a t'il une solution, je ne sais pas un paramétrage usine ??? , une manip de réinitialisation ? Ou est-elle vraiment morte ?

Merci beaucoup pour vos réponses...
A voir également:

7 réponses

flo88 Messages postés 25930 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 406
8 sept. 2005 à 20:01
Sur ce site:
http://www.techpowerup.com/

tu trouveras une mine d'informations sur les cartes ATI et en particulier TOUS les bios des cartes ATI pour les flasher.

site en anglais
0
bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, j'ai beau chercher chercher et chercher, personne ne donne une solution...

As tu trouver ? si oui contacte moi sur mon msn : jahrmrpropre@hotmail.com pour me donner des nouvelles

a bientot !
0
oups pardon faute de frappe: jahmrpropre@hotmail.com !
0
salut

j'ai le meme pb
des solutions serait le bien venu
svp
a l'aide
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme pb :(:(:(:(
0
Salut tout le monde !!!!

Avez-vous essayé ATITool ?
Il faut jouer avec le "core" et le "memory" jusqu'à obtenir quelque chose de correct.
J'ai eu le cas avec une 9600 pro 256 Mo qui fonctionnait à peu près et en modifiant ces valeurs, j'ai eu également des lignes verticales. En revenant aux valeurs par défaut, c'était revenu normal.
Quant à moi, mon problème est que ma CG ne fonctionne pas avec le SP2 de Windows ni le dernier Catalyst 7.3 (aucun souci avec le SP1).
Je me tape un pu..... d'écran noir et perte de clavier, souris, ....
Je suis obligé de redémarrer manuellement.
Une fois redémarré en mode sans échec, je désactive les pilotes et redémarre Windows normalement. Plus de plantage mais n'est plus d'accélération graphique.
Si quelqu'un peut me donner une soluce, merci à lui
0
bonjour a tous :)
suite a erreur je recherche bios pc, pour une ati radeon 9250 de marque powercolor 128 mo de ddr de marque infineon si quelqu'un a une telle carte peut il svgder et m'envoyer le bios je vous serais très reconnaissant.
domdom751@hotmail.com
vraiment merci
0