Cg ati radeon 9600 pro
Fermé
stepsi
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
-
8 sept. 2005 à 19:01
domdom751 - 27 août 2007 à 16:03
domdom751 - 27 août 2007 à 16:03
A voir également:
- Cg ati radeon 9600 pro
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iron tv pro ne marche plus ✓ - Forum TV & Vidéo
- Iptv smarters pro avis - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
flo88
Messages postés
27129
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
Ambassadeur
4 656
8 sept. 2005 à 20:01
8 sept. 2005 à 20:01
Sur ce site:
http://www.techpowerup.com/
tu trouveras une mine d'informations sur les cartes ATI et en particulier TOUS les bios des cartes ATI pour les flasher.
site en anglais
http://www.techpowerup.com/
tu trouveras une mine d'informations sur les cartes ATI et en particulier TOUS les bios des cartes ATI pour les flasher.
site en anglais
bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, j'ai beau chercher chercher et chercher, personne ne donne une solution...
As tu trouver ? si oui contacte moi sur mon msn : jahrmrpropre@hotmail.com pour me donner des nouvelles
a bientot !
As tu trouver ? si oui contacte moi sur mon msn : jahrmrpropre@hotmail.com pour me donner des nouvelles
a bientot !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde !!!!
Avez-vous essayé ATITool ?
Il faut jouer avec le "core" et le "memory" jusqu'à obtenir quelque chose de correct.
J'ai eu le cas avec une 9600 pro 256 Mo qui fonctionnait à peu près et en modifiant ces valeurs, j'ai eu également des lignes verticales. En revenant aux valeurs par défaut, c'était revenu normal.
Quant à moi, mon problème est que ma CG ne fonctionne pas avec le SP2 de Windows ni le dernier Catalyst 7.3 (aucun souci avec le SP1).
Je me tape un pu..... d'écran noir et perte de clavier, souris, ....
Je suis obligé de redémarrer manuellement.
Une fois redémarré en mode sans échec, je désactive les pilotes et redémarre Windows normalement. Plus de plantage mais n'est plus d'accélération graphique.
Si quelqu'un peut me donner une soluce, merci à lui
Avez-vous essayé ATITool ?
Il faut jouer avec le "core" et le "memory" jusqu'à obtenir quelque chose de correct.
J'ai eu le cas avec une 9600 pro 256 Mo qui fonctionnait à peu près et en modifiant ces valeurs, j'ai eu également des lignes verticales. En revenant aux valeurs par défaut, c'était revenu normal.
Quant à moi, mon problème est que ma CG ne fonctionne pas avec le SP2 de Windows ni le dernier Catalyst 7.3 (aucun souci avec le SP1).
Je me tape un pu..... d'écran noir et perte de clavier, souris, ....
Je suis obligé de redémarrer manuellement.
Une fois redémarré en mode sans échec, je désactive les pilotes et redémarre Windows normalement. Plus de plantage mais n'est plus d'accélération graphique.
Si quelqu'un peut me donner une soluce, merci à lui